Sunday, August 02, 2009

Trucy est dans une grosse phase de questionnement.

Quelle vérité sera la plus vraie ?


Vous savez que je passe beaucoup de temps à observer les gens... Ça fait en sorte que j'en passe pas assez à m'observer moi... Psychologiquement, j'veux dire.
Je crois me connaître, pourtant, je découvre de nouvelles facettes et celles-ci s'obstine avec les anciennes.
Et si vous m'aidiez ? Pourriez-vous dire ce que vous avez observé chez moi ? Méchant ou gentil, je m'en fiche... Je veux savoir quelle image je donne parce que sérieux, là.......... j'tannée que ça s'obstine, dans ma tête. N'ayez, je vous prie, aucune retenue~ Dites tout ce qui vous passe par la tête, peu importe le sujet... LE PUBLIC A LE DROIT DE SAVOIR !

13 comment(s):

+MAD+ August 2, 2009 at 6:23 a.m.  

LOL, tu n'as pas d'opinion!XD
nan sérieux, je sais pas, je crois que tu es une bonne personne, parfois un peu bitchy, mais pas trèes méchante au fond.
=D
Je peux avoir une sucette?

Trucydae August 2, 2009 at 6:25 a.m.  

Ouais mais ça j'le savais déjà D8

J'cherche peut-être à aller trop loin o_o ou j'sais pas... c'est pas tout le monde qui peut lire le monde comme un livre ouvert comme ça m'arrive peut-être trop souvent D8<

+MAD+ August 2, 2009 at 6:54 a.m.  

Bah je crois que çca serait long de disséquer çca ici, alors j'ai offert le résumé!XD

Trucydae August 2, 2009 at 6:56 a.m.  

J'imagine, mais YOU KNOW, j'm'en câlice que ça dure trois pages XD

+MAD+ August 2, 2009 at 6:57 a.m.  

Je sais pas si mon état mental est assez élévé en ce moment.x3

Trucydae August 2, 2009 at 7:00 a.m.  

LOL


Tu y reviendras plus tard XD

Matsuro,  August 2, 2009 at 5:57 p.m.  

Comme MAD dit, tu n'as pas vraiment d'opinion. Mais c'est pas tellement un probleme.

Tu te plaint beaucoup aussi mais ca non plus c'est pas vraiment un probleme.

You are who you are. Et tous le monde t'aime comme ca (Y).

Sophie Cruise ;3,  August 3, 2009 at 10:35 a.m.  

Ben moi jte trouve drole LOL ou entk dans ton blog du moins.

J'aime aussi le fait que chaque fois que jme dis: sa sert a rien d'aller sur son blog puisque la derniere fois que j'y ai ete c'etait hier soir ben ben ben tard pis la on est le matin ben ben tot feque elle aura pas updater.

Pis finalement quand je viens ya genre 15 nouveau posts XD!

Cest tellement la joie dans le fond :D

Pis tes aussi une huge fan de quelqu'un (comme moi, sauf qu'on est pas fan dla meme personne, lol, mais cest pas grave meme si y'a 10946537885 de posts sur KAYA pis que j'ai meme pas la moindre idee de qui sa peut etre HAHA)

Pis en fait jte connais pas full en vraie feque jai pu rien a dire XDD!

AH MAIS! Si tu veux improver ton blog mois jdis quil manque de photo de toi ;_____;!!! Je sais pas si cest pcq tu veux pas en mettre ou quoi, mais moi jtrouverais sa bien :DD!

Pis cest tout la lol.

Shuro August 3, 2009 at 3:48 p.m.  

Mh...

C'est sans aucun doute une très bonne question... Tout ce que je peux dire, c'est que j'aimerais bien te rencontrer, histoire de se prendre des rires autrement que par smileys XD

Trucydae August 3, 2009 at 9:54 p.m.  

Sophie : LOL aaaw ♥ Merci !
Bah c'est juste que j'prends pas de photos de moi à tous les jours, non plus XD.... Sinon, j'les poste quand j'en prend... ou quand on en prend de moi et qu'on me les envoie....
Pis mon appareil est mort D8....
Tu me connais pas full en vrai ? Ça veut tu dire qu'on s'est déjà vues, ça ? xD
Shuro : Ouiiiii !! Moi aussi j'veux t'rencontrer, un jour !!! Quand j,ferai mon tour en Europe, j'passerai par la Suisse !!

Sophie Cruise ;3,  August 4, 2009 at 3:23 p.m.  

Euh ouain j'avoue que stait confu mais je voulais dire en vrai d'internet LOL

...si sa existe...

Trucydae August 4, 2009 at 3:45 p.m.  

AAAaaah okay, okay, j'comprends xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP