Monday, August 03, 2009

J'm'étais dit que je posterais pas tant que j'étais pas satisfaite des commentaires du message précédent, mais....

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDX

Le groupe Versailles sera contraint de jouer à quatre durant ces prochaines semaines, car le bassiste Jasmine You a des ennuis de santé. Cela inclut également les futurs enregistrements du groupe qui se feront sans lui !
Le site officiel reste cependant très évasif concernant les détails, et n'est pas en mesure d'affirmer quand le bassiste pourra reprendre ses activités au sein de Versailles.


JASMIIIIIIIIIINE DDD8

MAIS SONT DONC BEN SANS COEUR DX<

Soigne-toi, crisse Vaisselle-là, pis reviens dans un groupe awesome T_____T


Edit : J'ai écrit un message de prompt rétablissement à Jasmine, pis j,en ai profité pour lui dire que j'trouvais ça peuche en titi D8<
Merci, Ameba.

4 comment(s):

00000000 August 3, 2009 at 1:44 a.m.  

No... fvcking... way...

....

Bin... voilà... la seule raison qui m'empêchait de très gratuitement et cruellement bitcher Vaisselles vient de "quitter" le band... Ò_____Ó

Anyway... peut bien partir, on entendais pas sa bass!! Tant de talent gaspillé!

Ouin... qu'il prenne un break, se soigne bien... pis qu'il change de band!

Criss de Vaisselles major de marde... quand un membre va pas bien... on le criss pas là! ON PREND UNE PAUSE!! D8<
ESTIE DE CIBOIRE DE CRISS QU'Y'ON PAS D'ALLURE!!
Fvcking shit band commercial qui pensent à leur chèque avant de penser à la santé des autres!!
*soupir*

Ouin... m'a aller finir mon chapitre de fic... pis... après... falloir que je blog ma déception... Ò____Ó

Trucydae August 3, 2009 at 1:51 a.m.  

NON MAIS GENRE LÀ !!!
KAMIJO KOSSÉ TU FAIS !!!! ARRÊTE DE SHINER PIS FAIT DE QUOI !!!
T'es comme your own producer, man.... PIS T'ES RIEN QU'UN CRÉTIN è___é !!!
J'comprends que Versailles c'est TEH BIG SHIT, mais CRISS D8<
Jasmine ;___;

inorganique August 3, 2009 at 7:36 p.m.  

Merci du rappel

*delete Versailles de son iPod / iTunes*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP