Sunday, August 02, 2009

Ça arrête vraiment pu...

J'vais sûrement finir par écrire une fic titrée "I think we're alone, now" ¬_¬



Pis bon ! Je l'savais que la toune que j'avais c'était pas de Cyndi Lauper, bon è_é...
Maintenant j'peux changer l'artiste \o/


Pis j'ai jamais compris pourquoi les tounes des années 80 sont si souvent mélangée que ça o_o;;

2 comment(s):

Joe,  August 3, 2009 at 11:37 p.m.  

J'ai cette chanson la remixée par TOPMODELZ je me demandais c'était qui la chanteuse originale XD. En tout cas la version TOPMODELZ est meilleure.

Trucydae August 3, 2009 at 11:59 p.m.  

Possible, j'connais pas TOPMODELZ, mais j'imagine que ça dépend des goûts~

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP