Tuesday, August 04, 2009

Shit man XDD


Moi j'dis que Daisuke aurait du resté drummer de Fatima au lieu de nous casser les oreilles >8D

Sinon j'pense que c'est Hitomi, la première fois qui s'est appelée Hitomi avant de s'appeler Sanaka puis Kanoma pour finalement revenir à Hitomi dans moran, en haut à gauche o_o, mais j'suis comme.... vraiment pas sûre...
Sinon le type en haut à droite c'est Mizuha, celui en bas à gauche, c'est Lay pis LULZ Daisuke en bas à droite.

Sinon, si j'ai bien compris, 4gi est rendu dans obscure pis s'appelerais Zizi Makia o_ô... LOL. Faut que j'confirme ça, attends XD

Edit : Câlice XDD http://www.myspace.com/obscureweb
Pis Cake, c'est Lay.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP