Tuesday, August 04, 2009

Dream...

J'ai rêvé que j'me promenait en char avec ma famille...... J'pense ben que mon père était là aussi, mais qui était comme juste figurant.... Tk, on était 6 dans la p'tite Saturn Ion, sauf que le pattern à l'intérieur était le même que dans notre mini-van.... Pis j'étais assise à côté de ma p'tite soeur, sur la banquette centrale, mon frère et mon autre soeur étaient à l'arrière alors que ma mère conduisait. Pis on était dans le vieux Québec. Pis là, on passe un coin de rue pis OMFG je vois qui a une boutique qui a un poster dans une fenêtre pis c'est genre un huge poster, genre les poster de cinéma, là, promotionnel pour Ophelia. Moi j'suis ocme JKAHDKHADKHKAHSDJKAHS mais ouin y doivent pas le vendre.... fait comme on roule pas vite pis qui faut arrêter à un stop, ben j'me garoche dehors en faisais FUCK OFF, j'vais leur demander... J'sais que ma mère m'a gueulé de quoi dans le genre que j,avais pas d'allure... Mais LOL ouin...
Fait que c'est ça, j'rentre dans la boutique pour finalement me rendre compte que c'est un bar boutique, genre.... fait que dans la section boutique, j'demande, en anglais, au commis qui a d'la misère en anglais, pour voir si j'peux avoir le poster, pis là y,est comme... "Ben je sais pas, là... faudrait demander à un des gérants..." Un d'eux passaitjustement par là fait que j'suis comme ouin tsééé.... Pis là, j'asticote pendant un bon moment, pis y finit par me demander combien j'allais payer... pis j'y réponds de quoi genre "pas plus que 100$ certain" Pis là y'est comme ".... ouin....." Pis là y'a une bonne femme avec plein de gueudis dans les bras qui passe, pis le gérant, celui du côté boutique, l'arrête pour lui parler de ça pis la gurdas se met à rire pis est comme "fuck you c'est pas à vendre"
Pis à continue à faire la bitch pis moi j'suis comme de plus en plus frue... fait que j'sort dehors en faisant pas attention à rien en sortant, fait que j'ai sûrement fait tomber plein de trucs mais ouin LOL quoi.... pis là, y avait mes soeurs pis mon frère qui me suivaient, pis moi j'ronchonnait conntre la grosse conne qui était, en fait, la gérante du côté bar, fait qu'elle avait crissement pas rapport... Pis ouin, ma mère était partie avec le char, apparemment, pis moi, j'étais en pied de bas, pour somme reason... pis je m'étais mise en tête de retourner chez Kasu à pied... sauf que ouin, c'était plein de marde de cheval à terre pis t'avais comme mon frère qui disait "Shit ouin, y'avait toute une envie, celui-là" Pis j'étais genre :Ta gueule, c'est pas toi qui est en pied d'bas, criss"

Pis c'est ça, j'me suis réveillée o_o
Ostie de rêve bâtard....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP