Saturday, August 01, 2009

Ouin va falloir que j'me mette à suivre le fotolog des """addicts"""

Avec des guillemets parce que c'est pas les officiels.



J'aime vraiment la tronche qu'il tire XDDDDDDD


Pis sinon y'a une photo dans une autre robe Baby....


Pis son expression fait fucking Mana >XDDDDDDD Pis c'est vraiment laid XD
Mais ouin, sinon j'trouve pas la robe vraiment belle >_>.... Y'a rien dessus à part..... une clôture ?..... C'EST TELLEMENT RORITÂ UNE CLÔTURE !!!! OMG !!!! ME WANTS LA ROBE DANS TOUTES LES COULEURS, LÀ. GO.
Décidément, le flou, c'est très roritâ ! Mana et Kaya l'utilisent !!!!!
Pis tsé, non, finalement c'est foule fail comme roritâ, y'a des bottes ! À PLATE-FORMES EN PLUS !!! Pis y'a des collants unis, Yark caca, là !! Pissont headdress est ben trop gros ! Pis OMFG Y'A DES GANTS ! PIS SONT MÊME PAS EN DENTELLES ! OMG !!!

J'te dis qui fail en criss, Kaya en roritâ !!


Pis oui, vous avez bien lu, JE BITCH MON IDOLE, BEN OUI, ÇA EXISTE.
OMG CHU PAS UNE TRVE D'8......



Pis TINS, EN VEUX TU PLUS DES TITS CRISS DE CUPCAKES CUTES QUI GOÛTENT LA MARDE !??!?! :


Maintenant, vous pouvez vomir 8D (TA-BAR-NAAAAAK ! J'avais TELLEMENT écrit vous pouvais 0____0............ Tuez-moi, quelqu'un !)

7 comment(s):

Lea August 1, 2009 at 6:44 a.m.  

La pause de Kaya me fait penser qu'il a envie de faire pipi.
(Et cette robe, les lolita ont pas l'air de trop l'aimer elle est 'trop longue', spour ca, elles préfèrent AP parce que ca arrive ras du cul °_°<33333...)

aelin ueal August 1, 2009 at 7:38 a.m.  

je te hais ...
*part vomir*

Trucydae August 1, 2009 at 1:38 p.m.  

Lea : D8< Pourtant, à l'origine, les lolita pourtait des robes plus longues, genre aux genoux @___@... Les AP arrivent ras du cul parce qu'on est pas japonaise, en fait @_@... M'enfin bon... ça ressemble plus à rien, le lolita, de nos jours....

Lea August 1, 2009 at 3:34 p.m.  

Trucy : (Mais même quand tu regardes bien, sur les pubs AP, les robes arrivent mi-cuisses sur les mannequins ! C'est parce qu'elles ont des chaussettes immenses que ca cache un peu. Les robes d'AP font en moyennes 87cm de long, c'est hyper court !!! Contre par exemple 92cm chez Baby et encore ils sortent des robes longues qui song magnifiquent ET ELLES OSENT SE PLAINDRE QUE LA ROBE BABY LEUR COUVRIRA LE CUL !... J'arrête d'en parler, je HAIS AP...... XD)

Trucydae August 1, 2009 at 3:36 p.m.  

Sont connes... dans ma tête Lolita ça rime avec pudeur x_x

+MAD+ August 1, 2009 at 5:26 p.m.  

J'aime ce post!XD
Et j'aime les pics!x3

Trucydae August 1, 2009 at 5:41 p.m.  

Moi aussi, surtout les cupcakes 8BBBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP