Saturday, August 01, 2009

Nyan !



1. J'VEUX 300 milles chats D8
2. On voit tellement la quantité de spraynet qui a dans les cheveux d'ASAGI XD
3. LOL @ HIDE-ZOU dans le kigurumi
4. J'reste tout le temps plate quand j'entends la voix parlée d'ASAGI xD;
5. Nyeee... les chatons avec les oreilles pliées, c'est vraiment cute, finalement D8...

M'enfin, bref.... Aaaaaaaw, quoi... Non mais... ASAGI est tellement genre : "HOOOON UN CHAAATTT *w* !!!" no wonder why y'arrête pas de parler des trois siens, sur son blog, estie XDD

Nan, mais.... l'autre fois, genre y,a écrit un estie de roman juste pour dire qui avait laver ses chats TSÉ ! LOL.

4 comment(s):

aelin ueal August 1, 2009 at 7:45 a.m.  

tu ne l'avais jamais vue ?

Trucydae August 1, 2009 at 1:37 p.m.  

Nan, je l'avais jamais vue XDD

+MAD+ August 1, 2009 at 5:52 p.m.  

Much love, si Hide-Zou à enfilé ce kigurumi c'est pour que Asagi el flatte!XD
Bref j'adore tout dans la vid!XD

Trucydae August 1, 2009 at 7:06 p.m.  

Trop, là XDDD oublie ça XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP