Saturday, August 01, 2009

Comme quoi le côté seme, ça se travaille.

Ouais.
Avant là.... oublie ça j'étais tellement ZÉRO seme....
MAIS. Plus le temps passe, moins j'suis uke, genre o_ô....
Ça doit aller avec mon taux de girls liking.... Parce que j'me suis toujours sentie plus seme envers les filles qu'envers les gars.....

J'imagine que ça le fait mieux comme ça *se rappelle de MAD qui a fait : "HEIN !! T'ES UKE ?!?!"... LOL*

Donc oui... *goes get her whip*


Ah ouais, d'ailleurs, ça m'a fait penser à fu-ki pis à son "do someone has a whip ?" pis qui s'attendait pas à en recevoir un pis qui avait pas l'air super à l'aise de le faire claquer, même juste à terre XDD.... Avec un cas comme ça, j'me sentirais mal d'être uke, par contre XDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP