Friday, August 21, 2009

OMG Pink is so gay !~

LOL

Okay... Check ben ça XDDD

"Soudainement, j'aime les skinny (pantalon cigarette) !
J'vais les collectionner ! Depuis l'année dernière, je trouvais que ça pouvais être bien, mais jusqu'à maintenant, j'en ai porté aucun...

Y'a un jeune homme en avant de moi (Il est dans le train) qui porte un skinny rose ultra mignon !! ( ´艸`)"

La dernière phrase pourrait aussi être "Y'a un jeune homme super mignon qui porte un skinny rose !! ( ´艸`)"
À cause de google et de mon lack of japanese knowledge, j'en sais rien... Mais d'une façon où d'une autre LOL.

Moi j'veux voir Kaya avec un skinny rose X'D

Ensuite, ben le reste du post, c'est carrément du fanboyism sur les skinny XDDDDDD Et je cite la version google : "It's so pants !!" XDDDD

Pis à la fin, y dit qui va au live de DOREMIdan o_ô.... Ah ben coudon XDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP