Friday, August 21, 2009

I seeeeee........ o_o;

Yanie Manseau 1 ; Cut a hole in a box ! 2 ; Put your junk in That BOOooox ! 3 ; You make her open the box ! That's the way you do it, it's my d*ck in a box ............................................................ ( 8 ) 8D
44 minutes ago · Comment · Like / Unlike
Marie-Christine Manseau likes this.


Alexandra Trucydae Manseau
ark kossé ça D8<>8(

Le coréen fif qui s'prend pour laidie caca est ben plus hot : http://www.youtube.com/watch?v=LOXEVd-Z7NE
17 minutes ago · Delete

Yanie Manseau
fuck, C'est quoi s'te toune de pipi la (LOST)
12 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
j'sais pas, y'est géré par la même compagnie que laidie caca =o... y l'a juste mieux qu'elle X'D
11 minutes ago · Delete

Yanie Manseau
Non, Lady Gaga c'est bon au moins...
11 minutes ago

Marie-Christine Manseau
Pi moi jpense que jvienn de Gerberr partout sur mon planche de Chambre :|
10 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
Laidie Caca chante mal pis danse mal pis elle essaie juste d'attirer l'attention...
Vous aimez juste pas ça parcce qui est crissement fif pis coréen ;D
10 minutes ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
Pis parce qui s'appelle G-Dragon pis que c'est ringard comme nom
8 minutes ago · Delete

Yanie Manseau
UN DRAGOOOOON :|
7 minutes ago

Yanie Manseau
sé que la toune est incomprenable aussi :o
6 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
Pis qu'on comprends pas c'qui dit...
mais de même au moins, si y dit "1 découpe un trou dans une boîte, 2. mets tes cochonneries dedans, 3, tu lui fait ouvrir la boit, C'est comme ça que tu fais ça ! c'est ma queue dans une boite !" ben tu le sais juste pas pis ça t'écoeure pas parce que c'est crissement laid
5 minutes ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
On s'en crisse de comprendre ou pas XD
5 minutes ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
SURTOUT à voir c'que t'écoute XD;;;
5 minutes ago · Delete

Yanie Manseau
Ta gueule okaie 8D
4 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
Heille va chier XD
4 minutes ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
vas*
4 minutes ago · Delete

Yanie Manseau
8D
4 minutes ago

Yanie Manseau
j'taller taleur pour tout savoir :)
4 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
POur une fois que j'écoutais d'la musique de chixxx ;_;
4 minutes ago · Delete

Marie-Christine Manseau
Jaime Mieu Écouter kk1 dire qui a sa queue dans une boite que Découter un Coréen Tappette Chanterr PLus Fif qui en a laire 8)
2 minutes ago

Yanie Manseau
Moi aussi 8D
2 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
.... You dummies 8D
2 minutes ago · Delete

Marie-Christine Manseau
mais jmanges des reeses...
about a minute ago

Alexandra Trucydae Manseau
J'm'en calice, c'est pa sintéressant entendre un gars dire qui a offert sa queue en cadeau à une fille,que ça soit une niaiserie ou non, point à la ligne.
28 seconds ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
J,comprendrai jamais la musique populaire D8<
10 seconds ago · Delete

Alexandra Trucydae Manseau
pis c'est ben mieux comme ça, au moins mes oreilles s'encrassent pas....
2 seconds ago · Delete

Marie-Christine Manseau
et moi je comprendrai jamais ton Blublublu dasiatiquee Déguiser en femme :O
4 minutes ago

Yanie Manseau
fhsgfnmfaluhgvearbviuabrheglher sa ressemble a sa 8D
4 minutes ago

Alexandra Trucydae Manseau
déguisé, peut-être, mais sont pas (tous) en femme~ sont juste fif 8D pis on embarquera pas là parce que j'vais virer frue pour vrai Fait que HEILLE FUCK YOU *à la liche pis reliche*




J'pensais pas mes soeurs aussi étroites d'esprit que ça...

2 comment(s):

Kai,  August 22, 2009 at 12:49 a.m.  

Tsé que Bill Kaulitz yé pas fif lui.

*sors*

*Revient*

...

Pourquoi tu leur a montrer ça XD;
Pauvre Jiji-Dragon =(
Yé toute incompris là.

Trucydae August 22, 2009 at 12:55 a.m.  

Moi, j'étais juste genre LULZ au début, pis j'voulais voir leur réaction, mais... j'm'attendais comme pas à ça... >_>

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP