Friday, August 21, 2009

Hahaha, j't'emmerde XD

Aaaaah Kasu, man, t'as pas mis le "Fuck you kiss my ass" sur YouTube, j'peux pu faire de dédicasse D8......

M'enfin... Rendu ça, c'est juste complètement ridicule pis MON CUL que tu ressents plus le poids du passé t'as tellement juste ajouté un masque de plus aux 8000 autres que t'avais avant.

PS : Si vous comprenez pas, c'est que vous avez pas besoin de comprendre =B

PPS : This suits the situation like nothing else could do~

2 comment(s):

Kasumi,  August 22, 2009 at 7:30 a.m.  

Ben je pensais pas que tu voulais qui soit sur youtube aussi XD
SA embed sur youtube aussi =o

Trucydae August 22, 2009 at 3:22 p.m.  

Non mais ça embed pas sur facebook o_o ou alors j'suis une douche bag qui l'a pas trouvé, mais bon...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP