Friday, July 31, 2009

Un autre test à n'em plus finir 8D

Q: Le dernier livre que vous avez lu?

A: Le dernier que j'ai fini, honnêtement, j'm'en rappelle pas. Mais j'suis en train de lire Dracula (entre autres... LOL. Faut que j'finiss Lestat, Alice au Pays des Merveilles pis La Musique aussi~ Y'en a sûrement d'autres XD)

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préféré?
A: ..... euuuuh.... AHHHH Ouais, tsé des poitrine de poulet avec des asperges pis du brie, dedans *w*

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: Me prenez pas par les couilles, je vous prie.

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: Les gens du net ont l'air de croire que j'suis vraiment outgoing et/ou ben méchante pis que j'ai pas de sentiments pis que dans ma vie, y'a que Kaya pis les autres fifons d'mon coeur~

Q: Votre signe astrologique:
A: Sagitaire pis Dragon \o/

Q: À l'école/Au Travail, on dit que vous êtes...
A: Euuuuh.... J'ai tellement rien qui me vient en tête, comme l'époque où j'étais toute seule dans mon coin pis dans ma bulle est semi révolue....

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: ARTS PLASTIQUES ALL THE WAY \\\\\o///// D'ailleurs, j'm'ennuie des cours de Frank Brisson ;_; Pis les cours d'histoire de Paul Lachance étaient chillz en maudit, eux avec \o/ J'emmerde ceux qui aiment pas l'histoire pis qui disent que c'est plate è_é !!

Q: Vous rêvez de devenir...
A: A world-wide-known fashion designer for freaking drag queens \\\\\o//// (LOL... Oui pis non, en fait... J'suis trop girouette ;_; J'veux faire de la musique, aussi.... Pis péter la yeule à GPK >8D)

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: Waitress o_o I just fail at this. Pis tout ce qui rapport avec la partie "entrer en communication directe avec des gens"
Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: Ça, c'est une bonne question.... j'vois pas vraiment autre chose que mon kit de lit en mélamine grise qui fate du mariage de mes parents XDDD (attend... 1986 ?)

Q: La cause qui vous touche le plus?
A: guh.... Quand tu vas m'avoir touchée, tu va l'savoir ô_ô.... Sinon, allez voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=SPWbytqn3-4 DDDDDD8 Pauvre tit pet T_T
Q: Quelles langues parlez-vous?
A: Français et anglais... Pis j'suis capable de comprendre les new sur JaME Italia o_ô.... pis de comprendre les grandes lignes sur JaME Deutschland pis JaME España XD

Q: Votre mauvaise habitude:
A: Tellement être occupée à dresser le portrait psychologiques des autres que j'pense pas à m'occuper de moi, ça compte ? XD;

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: Avoir au moins une ligne d'eye-liner ô_ô ou des lunettes-mouches XD

Q: Vous adorez...
A: Ce qui est différent/bizarre

Q: Et vous détestez...
A: Les gens en général. Si je vous parle, c'est que vous faites partie d'une certaine élite ou que je me fiche de votre gueule =) (Ou, accessoirement, par politesse...)

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: La question serait plutôt "Si vous aviez de l'argent..."

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: L'humain moyen m'ennuie, pour tout vous dire...
Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: Les smileys, ça compte ?

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: Pas comprendre c'qui s'passe.
Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: C,est pas bon, masi j'ai tendance à garder ça tout en dedans... Sinon, je blogue @_@

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Psychologie, Créativité et Violet >8D

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: Finding Neverland D8 ♥

Q:Quel est votre sport favori?
A: J'répondrai à cette question seulement si le DDR est compté comme un sport 8B

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: Une seule ? Vous voulez rire de moi ?

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Il m'est impossible de répondre correctement à cette question.

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitter le domicile familial?
A: à 17 ans, j'suis allée vivre en résidence pendant 2 ans, ensuite j'suis retournée 6 mois au Pays des Vaches, puis j'suis revenue à Québec y a 6 mois 8B

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: Euuuuuuuh sérieux, j'en sais rien... C'est tu parce que j'suis trop patiente ? XD

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: Sûrement... Racontez-moi 8D

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: Hum... J'me demande si y a vraiment quelqu'un qui va répondre à cette question-là....

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: Un vieux corbillard violet \o/
Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A: Non mais ta gueule D8 Bon okay..... Gâteau au fromage D8

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: J'peux ben dire violet, hein...

Q: Une chose qui vous fait craquer chez un gars/une fille?
A: FIIIIIIFUUUUU. Sinon, chez une fille.... j'sais pas... J'sais juste que j'aime pas les boutch qui s'habillent en chilleux D8... J'sais pas, si j'aime les filles, c'est pas pour qu'elles aient l'air de garçons è_é ! BUT. Ça c'est une belle boutch :
LOL @ la p'tite couette de toupette~

Q: Quel parfum portez-vous?
A: Aucun~

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: Avoir à me lever tôt pour y aller ?

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: Si vous lisez ceci, vous avez votre réponse.

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: On a pas eu une question du genre, tout à l'heure ? C'était pas tout à fait pareil, en fait... Muh, en tout cas.... Sinon, Dir en grey pis Arch Enemy dans le tapis, ça aide beaucoup. Me dérangez pas si j'écoute du Arch Enemy.

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: France, Allemagne, Japon, Angleterre, Italie, Grèce..... Pis ce qui serait censé être la Transylvanie.

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: OOOOH MY GOD. Tu veux vraiment que j'en fasse une liste ?

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Fuck you, okay ? D8<

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: Gnuh... Peanuts !

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: Y'a tu VRAIMENT quelqu'un qui va répondre autre fucking chose que "Ma chambre" ?

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: BlogSpot/FaceBook/Twitter.... Gaia Online.

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: Les trucs qui m'ont coûté cher.

Q: Quelle est votre résolution 2009?
A: J'en ai pas pris, pour faire changement. Mais j'ai maigri, which is a good thing ^w^

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?
A: Those songs are categorified as "Songs that make me go AKJDHKJSAHDKJSHKJSHDKHS" : Beautiful the Virgin by Schwarz Stein, Mourir sur Scène by Dalida, Dr Online by Zeromancer, THorny Rain Break by RENTRER EN SOI and fata morgana Android by GOTHIKA.... and a few others....

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: Zombie ?

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: J'ai toujours trouvé que Dimanche, c'était bâtard comme journée.... J'irais pas jusqu'à dire comme Juliette Gréco avec son "Je hais les dimanches" mais bon...

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: Les sons qui sortent de la radio ?

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: J'en sais beaucoup plus sur votre vous intérieur que ce que vous vous efforcez à faire paraître.

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: J'ai 18 ans depuis le 12 décembre 2006.

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: Quand j'aurai jugé que j'en aurai assez vu.

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: La seule et unique raison serait de ne plus avoir de fucking règles o_o;

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: ;____; faire de l'alzheimer et oublier les gens que j'aime ;___; C'est pour ça que Note Book m'a touché autant DX

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: Kaya ? 8BBBBB LOL.

Q: Un gadget indispensable?
A: Pouette pouette..... Ma DS. Ouin... ESTIE, J'AI HÂTE QUE DRAGON QUEST IX SORTE ICI, BÂTARD.

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: ........................................................................................................... STUPID.

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: Tout~

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: LOL.

Q: À quand remonte votre dernier gros fou rire?
A: Hier ? ou tout à l'heure... J'sais pas... J'suis pas mal ricaneuse, en fait....

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: Euh.... moi ça pas s'en souvenir.

Q: Votre surnom?
A: Trucy

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: Si vous saviez combien j'ai de la difficulté à classer mes souvenirs.... Parce que pour moi, quelque chose de beau, C'EST VRAIMENT BEAU, pis quelque chose de plate C'EST VRAIMENT PLATE, autant que ma personnalité a les deux extrêmes, autant que pour que je trouve quelque chose beau, faut que ça soit exceptionnel... Ce qui fait que je suis absolument incapable de dire lequel de mes souvenirs est le plus beaux parce que mes souvenirs sont majoritairement neutre, pour moi.... J'ai parfois l'impression que j'aurais quelqu'un pour me dire lequel de mes souvenirs est le plus beau =\

Q: Vos idoles:
A: LOLZ de qui j'arrête pas de parler ?

Q: Votre plus grand rêve serait...
A: J'ai pas déjà répondu à ça ?

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: ô_ô.... on a pas vraiment de rang, dans notre famille, you know... J'suis la grande soeur, mais à mon avis, ça change pas grand chose o_ô.... La grande soeur, la plus vieille des cousine, la seconde quand c'est tout genre confondus, la plus grande des filles de la famille ex-aequo avec ma p'tite soeur et blah et blah et blah....

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: Pas à Québec, mais au Pays des Vaches, on a 3 chats~

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: J'hésite entre Livres et Jeux Vidéo D8...

Q: Votre restaurant préféré?
A: J'vais dire Flash Café, pas nécessairement pour sa bouffe, mais plus pour le point de rencontre que c'est~

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: Besoin de rire ouvertement des choses que j'aime pas/bitcher ?

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: La stupidité d'abord.

Q: Une dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: une quoi ?

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Gnah.

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: A lot of things~

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A: LOL j'ai jamais vraiment gagné quoi que ce soit, sinon, un méritas en informatique en secondaire 3 ou 4 XDDD

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: Les relation humaines ?

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: La fille qui a mis Jui en asile le plus de fois. LMAO

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: Eeeeuuuuuuuh.......................... Pomegranate ? C'est tellement juste fucking trop bon T_____T

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: Mais c'est moi, voyons ! Quelle question !

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: LOL. Le trône est disputé, sérieusement.

Q: Le plus beau moment de l'histoire?
A: Le jour où les vêtements se sont mis à être beau

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: Moué, tsé.

Q: Que pensez-vous de la guerre?
A: Résultat de la stupidité humaine.

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: Fgnnnnn....

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: Boooaf... Both.

Q: Le pire cadeau que vous avez reçu?
A: Euh....

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: Ça, that ist a really gut question.

Q: 514,450 ou 819??
A: Pis le 418, lui ?!?! Le monde de Québec, ça existe pas ?!?!?

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: Je don't watch la TV.

Q: Votre pire mauvais coup:
A: ..... Voir la question du plus beau souvenir.

Q: Votre péché mignon:
A: dépenser, moi aussi.

Q: Le proverbe qui vous inspire le mieux?
A: Ce sont pas des proverbes, mais j'en ai trois. "It is impossible for a man to be elegant without a feminine touch" Vivienne Westwood
"Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring." Marilyn Monroe, ainsi que
"Il faut voir toute la vie avec des yeux d'enfant." Henri Matisse

2 comment(s):

Shuro July 31, 2009 at 4:40 p.m.  

"Les gens du net ont l'air de croire que j'suis vraiment outgoing et/ou ben méchante pis que j'ai pas de sentiments pis que dans ma vie, y'a que Kaya pis les autres fifons d'mon coeur~

Tellement être occupée à dresser le portrait psychologiques des autres que j'pense pas à m'occuper de moi, ça compte ? XD;

Les gens en général. Si je vous parle, c'est que vous faites partie d'une certaine élite ou que je me fiche de votre gueule =) (Ou, accessoirement, par politesse...)"

Comme j'aime trop celles-là... XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP