Friday, July 31, 2009

Fanh.

Bon là, thanks to mixi, je sais que Kiwamu aime ben ça qu'on ait vu son clip de marde 1000 fois pis que SiSeN porte des Crocs D8




Sinon, SiSeN a posté ça, pis ça m'a fait penser à Kuro Pie :
(Pas l'autre en mauve, on s'entend...)


Pie, pie.... Kuro pie ♪♫

4 comment(s):

00000000 August 1, 2009 at 12:37 a.m.  

Ouin... moi tout j'ai eu mal à cause des crocs.... XD mais c'est thanks to Myspace...

LOL!! Ouin... Kuro Pie sur le BS et cocaïnomane... XD

Trucydae August 1, 2009 at 12:46 a.m.  

LOL j'parlerai pas pour le BS parce que l'original a pas mal l'air de sortir d'un village des valeurs LOL
mais cocaïnomane ça expliquerait le rouge XD

00000000 August 1, 2009 at 1:02 a.m.  

XDD lol... ouin, mais... l'original avait pas l'air d'avoir trouvé la plupart de ses guedies dans une boite d'objets perdus...

On peut s'habiller au Village des Valeurs pis quand même savoir s'agencer pour pas avoir trop l'air d'un sans-abris :B

Trucydae August 1, 2009 at 2:10 a.m.  

LOL aussi, n'empêche que j'trouve pas que l'autre a l'air THAT bad =o makeup cheap, certe, mais bon...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP