Friday, July 31, 2009

Bon okay, j'ai remis la modération de commentaire....

Parce que j'aime pas pas avoir de warning carrément sur Blogger... Genre quand j'reçois les warning juste dans ma boîte d'e-mail, j'ai pas à ouvrir Blogger en tant que tel pis ça me dérange D8<

Fait que vous allez endurer ma modération de commentaires è_é !


*sigh*
En fait, j'pense presque à retourner sur CanalBlog, mais en même temps, j'me sentirais mal d'abandonner ce blog-là.... Pis ça ferait encore un foutu changement d'adresse pis, voyez-vous, ça m'intéresse pas -_-.... Pis j'me suis habituée à BlogSpot, même si ça fail sur plusieurs point (GENRE LES COMMENTAIRES PIS LE FAIT QU'ON PEUT PAS AVOIR DE CATÉGORIE À PROPREMENT PARLER.)
En même temps, sur CanalBlog, j'ai ben d'la misère avec leur palette de couleur de base -_-.... Pis j'peux pas installer les widgets que j'veux pis c'est quand même basic comme plateforme pis ouin non.... POURQUOI 20SIX C'EST DEVENU D'LA MARDE ?!?!?!? C'était parfait comme c'était avant >8( Bref, si c'était pas devenu Caca, j'aurais sûrement encore ce blog-là aujourd'hui pis j'aurais 39842793847982374983279847293847 posts dessus 8B

4 comment(s):

Shuro July 31, 2009 at 4:20 p.m.  

Bah... La modération, ça a pas mal d'avantages aussi. Donc pas trop grave au final...

Par contre, par catégorie... Tu veux dire que BlogSpot fonctionne avec le système moisi / pourri (biffer ce qui ne convient pas XD) des tags à la wannabe-LiveJournal ?

Trucydae July 31, 2009 at 4:57 p.m.  

Oui, par exemple, sur Canalblog, on peut avoir des catégorie ET des tags... Alors que sur BlogSpot, on peut avoir que les tags et ça m'énerve ¬.¬

Shuro August 1, 2009 at 1:57 p.m.  

Ouais... Pour le coup, c'est là qu'on a envie d'être un tit peu webmaster et de faire son blog à son idée sur un hébergeur gratuit ou light.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP