Friday, July 24, 2009

Trucy écoute XGATE.

J'ai écouté la première toune, à date pis j'm'en rappelle déjà pu XDDDDDD
C'est peut-être parce que j'parlais à du monde en même temps XD; On lui laisse le bénifice du doute~

La seconde, c'était l'extrait MySpace, or something.... C'est bien, quand même.... Ça change pas vraiment le monde... Mais c'est plus adapté à la voix de Juka, donc c'est un +1
Au final, ça s'écoute bien

La troisième, maintenant... J'sais pas quoi dire, j'ai pas d'opinion LOL. Sinon que ça me fait penser à un autre groupe "pop"-rock dans le genre que je ne saurais nommer.... J'pense juste à L'arc~en~ciel pis non....

La quatrième... qui porte le même titre qu'une toune de RES, un espace en plus 8B (Metem psychosis) Ark, kossé ça XD on dirait limite du country XDDDD NOn mais r'garde j'imagine vraiment Juka habiller en cowboy chanter ça XDDDDDDDDDDDD Non mais... Câlice XDDDD....

And the last one... J'retire c'que j,ai dit quant à L'arc~en~Ciel... J'vais aller déplacer le topic sur New VOgue Children XD C'est pas metal pantoute, c't'affaire-là XD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP