Friday, July 24, 2009

Ark là D8

J'vais faire des screen caps parce que vous êtes pas tous membre de la communauté... Ça fait dur depuis quelques temps là D8




Depuis quand on request des ventes ?!?! o_o; I mean... okay quand on est le vendeur, mais quand on est l'acheteur...... oO...

I WANT TO DOWNLOAD IT AS FAST AS I CAN ! WOW O_O.......... HEILLE MAN ! T'ES SUR LA COMMUNAUTÉ OF THE THING ! C'est pas un peu déplacé ?!?! C'est presque comme si j'allais y dire : Hey yo, man ! J'ai downloadé ton single pis c'était ben bon !
NO FUCKING WAY, ÇA SE FAIT TROP PAS O_O;;;

PIs l'autre qui trouve que YesAsia est trop cher..... EN fait c'est qu'elle a des problème de credit card... DO YOU REALLY THINK SOMEONE WILL SELL IT TO YOU AFTER YOU SAID THIS !?!?!?! After all, WE were the one who paid that price... Why should we sell it to you pour une bouchée de pain ?! Surtout qu'on est pas sûrs d'être payé comme t'as des problèmes de carte de crédit.....

PIS OSTIE !!! OSTIE !!! LA PREMIÈRE C'EST LA PIRE DE TOUTE O_O !!! OMG LIEK DIS SUNG IZ RAELY GUD ! ME WANT MOAR. ÇA SUR LA COMMUNAUTÉ !!! TABARNAK !!!


Heille ! This used to be a great community, now it suuuuuuuuuuuuuuuucks maaaaaaaaaajor aaaaaaaaasses O_______________O !!! I can't even believe I'm part of this ! D8...

Donc, maintenant, vous savez de quoi je parles quand je parles des fans connes de Kaya u_u....
J'vais aller me pèter la tête sur le mur de brique tout d'suite, ça va être fait....

Pis oui j'suis vraiment frue, là câlice d'ostie ! Ça me met en criss DX< !!!!!
Okais que Kaya soit pas toujorus une lumière mais quand même o_o;;;; Les fans devraient toujorus être à l'image de leur idole è_é !! Si y verrait ça, y'en braillerait, lui aussi D8...

Ostie, non, ça pas de bon sens, j'm'en vais fumer une cloppe ò_ó

2 comment(s):

00000000 July 24, 2009 at 3:54 a.m.  

DDDDD8

J'aime pas avoir honte pour les autres, mais là... TABARNAK!!! DX

*fait bruler de l'encens et prend une grande respiration, reste zen, Orly!*

Dyslexie much?

Je sais pas pourquoi... mais on dirait que, pour le commun des mortels, la musique japonaise semble inhiber les capacités mentales et nuire au bon fonctionnement du cerveau...


Okay... c'est certain que s'pas tout le monde qui peuvent être awesome comme nous autres... :B mais COME ON! MAKE A GOD DAMN EFFORT. FOR CHRIST'S SAKE!! Ò____Ó

Trucydae July 24, 2009 at 4:10 a.m.  

Non mais genre, là D8...
Après, ça s'demande pourquoi les fan de visu sont pas si bien vu que ça tsé... C'EST PARCE QUE VOUS ÊTES MORONS ! VOILÀ POURQUOI !
La musique Japonaise, les manga pis les animes, tout ça quoi... apparemment ça fait baisser le QI du commun des mortels... Ou alors on serait 93847293874 fois intelligente si on en avait jamais écouté o_o;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP