Friday, July 24, 2009

J'pensais que c'était un mannequin quelconque...


Mais non ! C'est DestroyX !

Je l'avais jamais vue en grand, non plus....
J'le veux D8...
Y'est sûrement moins chère sur le site officiel que sur Darkest Labyrinth XD *s'en va voir*
Effectivement, 3$US de différence~ J'sais pas pour le shipping, though... Mais me semble que sur Surgeon-X, le shipping est genre inclus o_ô...

The price includes FREE shipping to anywhere in the world.

PWNED, Kiwamu 8B

Par contre, il nous tient par les couilles en étant le seul à vendre Providence of Decadence >_>... Gneeeeeh......
Pis j'ai vu qui avait des trucs de Velvet Eden sur CDJapan qui étaient pas sold out o_ô....

Donc, to buy soon list :

Blam Honey - Providence of Decadence (PIS VOUS ÊTES TOUS UNE GANG DE FUCKERS SI VOUS LES ACHETÉS TOUS è_é !!!!!)
Angelspit - Hideous and Perfect
Velvet Eden - Street of Alice
Velvet Eden - Singyou Shoukan


Hein... OMG o_o : http://www.brand-x.jp/product/666
J'aime bien le "NOT FOR SALE" mais qui soit écrit que c'est à 3000yens... XD

Sinon j'voulais ben The Bottom of Chaos de RENTRER EN SOI....
Pis j,trouve pas le fucking single de Satsuki ! C't'idée de s'appeler comme 300 autres chanteuses pop !!!

Pis kossé ça, y'ont du Madeth Grey'll sur CDJapan... J'comprends pu la vie, man...

Le dernier best-of de Vidoll avant le passage en major pourrait être intéressant aussi....

Pis le 13truc-muche de Buck-Tick parce que c't'album-là torche solidement \o/

GUUUUUUUUH. SO MANY THINGS TO BUY ! SO MUCH MONEY MISSING ! D8

Donc oui, je reprends :

Donc, to buy soon list :

Blam Honey - Providence of Decadence (PIS VOUS ÊTES TOUS UNE GANG DE FUCKERS SI VOUS LES ACHETÉS TOUS è_é !!!!!)
Angelspit - Hideous and Perfect
Velvet Eden - Street of Alice
Velvet Eden - Singyou Shoukan
RENTRER EN SOI - THE BOTTOM OF CHAOS
Vidoll - Proposal gnagnashfwi
Buck-Tick - 13truc-muche
Satsuki - AWAKE
Satsuki - Crystal


C'est ça..... J'commence à me dire que j'devrais tripper sur les corréens, comme tout le monde, histoire que ça me coûte moins cher.... Fuck you, toi, le yen, qui vaut rien è_é !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP