Thursday, July 16, 2009

Parce que j'suis une vraie fille malgré tout...

(Ouais, j'suis pas mal guidoune, si vous voulez mon avis... Juste moins toute nue que nos guidounes japonaises, glittering ou pas (J'aime pas les paillettes, t'façon...))

Aaaaaah ma peau est tellement horrible, de c'temps-ci D8...
Ben cette semaine o_o...
J'ai une poussée de bouton pis ça coïncide autant avec le fait que j'ai un nouveau fond de teint qu'avec celui que j'vais sûrement tomber dans ma semaine la semaine prochaine... DONC, je sais pas si c'est la faute des hormones, comme j'suis habituée que ça arrive ou si c'est à cause du fond de teint ou les deux... J'ai pas la peau sensible, mais en même temps, me semble que ça fait longtemps que j'avais pas eu d'l'acnée comme ça D8.... J'ai l'impression d'être revenue à 16 ans... J'suis juste moins grosse =\
J'espère que c'est pas mon fond de teint... (Merde, j'commence à faire des fautes "à la française" et à mélanger mes "in" et mes "en" D8... j'avais écrit "temps" au lieu de "teint" >_>) Parce qu'il est sympa, mon fond de teint ! L'est en mousse et sens la cerise !!! XD

Et pis ça fait une semaine que ça me tire dans le haut du dos... J'suis sûre que j'ai quelque chose de déplacé ._.
Sur le coup, j'croyais que c'était seulement parce que je m'étais remise à dormir sur le côté à la place de sur le dos comme je le faisais depuis... 1 ou 2 mois, peut-être...
Mais apparemment, c'est pas ça... Et pis quand je touche, j'ai vraiment l'impression que j'ai la colonne qui dévie, juste en bas de la nuque .___.
C'est peut-être du stress... mais sincèrement, j'vois pas...
Faudrait que j'aille chez le chiro.... j'ai vraiment l'impression qu'il faudrait que ça craque, j'arrive juste pas à le faire toute seule ;_;

Sinon, c'est wack, y'a un soutif' que j'ai depuis un bon moment et que j'avais jamais réalisé avant genre.... cette semaine que c'était celui qui me faisait le plus beau clevage o_ô...
J'vais m'en acheter plus dans le genre, saperlipopette !!!

Oh et pis je sais pas quand faire mes cheveux... d'un sens, j'voudrais que ce soit le plus tôt possible, mais en même temps, si j'me mets à travailler, j'sais pas si j'vais avoir VRAIMENT envie qu'on me voit avec un chantier sur la tête o_ô... Et encore ! J'ai plus de chance de me faire engager avec une tête d'un blond innégal qu'avec une tête de Cruella... Pis j'ai, d'une façon ou d'une autre, ma repousse à faire faire... J'sais pas c'qui est le plus beau... Une racine de 2cm ou un blond/roux d'un côté alors que l'autre est platine ?

3 comment(s):

Lea July 16, 2009 at 4:26 a.m.  

Ya pas des lattes cassées dans ton lit ? Parce qu'une fois jdevais en avoir 2 ou 3 de cassées et ca m'avait fouttu le dos en l'air, je pouvais plus me baisser tellement j'avais mal ! Après quand on a changé les lattes j'ai plus rien au dos ! \o/

aelin ueal July 16, 2009 at 8:19 a.m.  

trucy, tu commences à parler français -_-

Chuis pareille ne ce moment, un gros bouton sur le coin de la lèvre, une espèce de barre au milieu du dos qui craque tous les os quand je bouge mal, et les mains qui partent en miettes à cause de la plonge

Trucydae July 16, 2009 at 3:15 p.m.  

Nan, le lit est en très bon état... D'ailleurs, c'est moins pire,aujourd'hui, mais c'est quand même là ._.
Aël : Bah l'accent français quand je parle, ça fait un moment, déjà XDD
Sinon, j'réalise que, mentalement, j'commence à mélanger les é et les è quand je fais pas attention... en plus des "un", "in" et "en/an", mais bon, quand j'me relis, j'vois mes fautes, c'est au moins ça XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP