Thursday, July 16, 2009

J'ai besoin d'une nouvelle bannière.

J'm'ennuie du violet...
En même temps, j'ai hâte d'avoir les scans d'Ophelia...
Pis j'sais que j'vais m'écoeurer vite du bleu pis noir... Déjà à imaginer la déco, ça m'énerve XDDDDD
J'pourrais jouer avec les couleurs pour que le bleu donne violet................. Huuuuuum...
Oh yeah, comme dirait le Disco Bear des Happy Tree Friends, j'pense avoir pêcher quelque chose 8B


Sur un autre note, je repensais à mon histoire originale, tout à l'heure, en écoutant Invader Zim (LOL)...
Pis ouais, non... Faut trop que j'plug des extra-terrestres dans mon histoire.... Quelque chose dans le genre qu'Eece c'est pas vraiment un humain pis que c'est un alien qui a pris possession de son corps pour une raison quelconque pis que quand le corps deviens trop vieux, ben... Eece meurt, mais t'as comme l'alien qui sort, or something 8B.... J'ai presque envie de changer Morgann en E.T. o_o;;;
Enfin, là, faut que je trouve au moins un nom pour le "main" E.T. ... Pis y'a juste des mardes qui me viennent en tête =\
Estie que j'suis une marde quand vient le temps d'inventer un nom D8... J'vais finir par l'appeler Zuro ou Ruzo pour simple (et (pas) bonne) raison que si tu remets les lettre dans le bon ordre, ça donne "rozu" -> "rose" Gneh.

And I'm gonna sing the doom song again : DOOM DOOM DOOM DOOOOM DOOMDOODOOM DOOOOOOOM DOOMIE DOOMIE DOOM DOODOOM ♫

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP