Thursday, June 11, 2009

Vos yeux devraient arrêter de saigner, là.

8D

J'vous surprends, quand même ! Avouez ! >8D
Vous vous attendiez pas à voir Hitsugi sur ma bannière, hein ? 8BBBB



J'ai pas pu résister en voyant ça sur jrock_scans u_u....




Anyway, l'autre bannière qui meant to be ugly.... c'était WAAAAAAAY too much uglyness XD;;;
J'vais sûrement la refaire PAS EN JPG, pis PAS SUR PAINT, un jour XD.... Parce que ouin ♥

4 comment(s):

Anonymous,  June 11, 2009 at 1:33 a.m.  

Full cute !!! Mais du genre... Au point où c'est complexant :-P

Pourquoi je ressemble pas à ça !? *pleure*

Trucydae June 11, 2009 at 1:35 a.m.  

\o/

Moi aussi, j'aurais aimé avoir l'air d'eux ;_;/♥

Kasumi,  June 11, 2009 at 9:43 a.m.  

Esti j'm'attendais pas à ça en effet xDD
C'est vraiment beau ;_;/♥

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP