Thursday, June 11, 2009

Le Vaccin Gardasil

Vous savez, ce vaccin censé prévenir le VPH dont on fait la publicité un peu partout ?


Jetons-y un coup d'oeil rapide :

Les vaccins Gardasil contiennent du Polysorbate 80 : on en a injecté à des rats prébubères pour causer une croissance rapide de ses organes reproducteurs, mais la croissance étant trop rapide et anormale, ça a rendu les rats stériles. Lorsque c'est utilisé par intraveineuse avec des vitamines, ça peut résulter en choc anaphylactique (réaction allergique poussée à son plus fort, entraînant, dans la plupart des cas, de graves conséquences et pouvant engager le pronostic vital). Ça peut aussi être cancérigène et causer des malformations chez les bébés à naître.
Le vaccin contient aussi du borate de sodium autrefois utilisé comme désinfectant (jusqu'à ce que les gens se mettent à mourir après plusieurs nettoyages de leur plaies) et comme nettoyant dans les pouponnières (Jusqu'à ce que les enfants se mettent à mourir). Il est maintenant utiliser dans les insecticides et cause des vaumissement, la diarrhée, des éruptions cutanées, des cloques, des convulsions, la somnolence, la baisse de la pression artérielle et j'en passe.
Sans oublier qu'il contient aussi 0,225mg dans chacune des injections ; Il y a 3 injections pour ce vaccin.

À propos du Gardasil, le rapport fait état de 29 décès, 152 menaces sérieuses pour la vie, 5021 urgences, 458 hospitalisations, 2017 atteintes définitives et 261 enfants devenues handicapées (En février 2009, aux États-Unis). Parmi les symptômes, crises cardiaques, problèmes cardiaques, caillots de sang, maladies auto-immunes, atteintes au système nerveux, douleurs chroniques etc.
Des cas similaires sont observés partout où le vaccin est distribué, c'est-à-dire en Europe, en Australie et au Canada.

C'est aussi sans parler du côté politique de la chose :
En février 2007, la polémique commence aux Etats-Unis. Le républicain Rick Perry, gouverneur du Texas qui a reçu le soutient financier de la firme Merck & Co. pour sa réélection, décide en contournant la procédure de débat de rendre le vaccin obligatoire dès l'année 2008-2009, pour gagner du temps dit-il. Selon les opposants, c'est pour la firme pharmaceutique que c'est urgent. Les opposants soulèvent aussi la question des effets indésirables peu connus et mal évaluées selon eux dans l'étude.

Et c'est vendu à un prix rôdant entre 200 et 400$ L'INJECTION.

Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'enlève complètement le peu d'envie que j,ai pu avoir de recevoir ce vaccin. Certes, ces réactions ne sont pas observées chez toutes les femmes qui ont reçu ce vaccin, mais il n'en reste pas moins que 11,916 cas d'effets secondaires ont été recensés aux États-Unis et que 6% des femmes dans cette situation présentaient des cas sérieux. Ça ne fait pas moins de 714 cas aux États-Unis SEULEMENT.
Si vous avez songé à recevoir ce vaccin, repensez-y deux fois, demandez à passer des test pour vous assurer que le vaccin ne vous fera pas devenir l'une des malchanceuses qui pourrait finir sa vie paralysée ou pire, l'un qui ne pourrait tout simplement pas la terminer....



[Xposted from : The Princess' Boudoir]

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP