Thursday, June 11, 2009

Je veux un collier de (fausses) perles.

è_é

C'est comme juste ça qui me manque vraiment pour mon look rétro...
Tsé, j'ai des fringues que, si je les coordonne d'une certaine façon, ça le fait bien... Mais j'ai pas LE collier de (fausses) perles. Une rangée de perles, you know ;_; !!!! C'est tout simple ;_;....
Y'en a un, chez kasu, mais genre... y'est trop long, fait que ça fait plus chic que casual.... =\
Y'en a tu au Bizou, tu penses ?
Le pire là dedans, c'est que me semble que ma mère ou ma grand-mère en avait un, quand j'étais gamine.......
Aaaaah~ Demain, si je finis la robe d'Ao assez tôt, j'irai m'acheter de quoi faire ma première robe au FabricVille or something ♥

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP