Wednesday, June 24, 2009

I had a dream...

C'était comme un film d'horreur (prendre en note que normalement, les films d'horreur me font marrer) que je trouvais nul jusqu'à ce que ça devienne vraiment gore.
Y avait une maison possédée or something, pis y avait des jeunes qui avaient été mis au défi de passer un certain temps dans la maison... Sauf que LOL ! La maison est genre hantée par une gurda weirdo, la nuit seulement. Pis oui, comme dans mon rêve, c'était tout comme un film d'horreur typiquement américain, ben y meurent tous à cause de cette gurda là >8B !
J'me souviens de deux jeunes qui tappent dans une fenêtre, demandant "à l'aide! mais la fille de la maison arrive par en arrière pis passe ses mains aux ongles mega longs et souples for some reason, autour de leur cou et finit par les égorger.
Ensuite on passe à un espèce de réfrigérateur de boucherie où y a comme 2 gusses pendus, enveloppés dans du plastique transparent épais, y'en a un qui a la gorge ouvert, l'autre ben y'a le front ouvert. En fait, plus on voit des bouts de la maison, plus on voit de corps avec la gorge et ou le front ouvert... Genre y en a partout, c'est comme si, la nuit, tous les corps de ceux qui se sont fait tués là revenaient décorer la maison 8D
Et pis là, j'ai l'image d'un grand comptoir où y'a un bassin assez grand pour y coucher une personne avec de l'eau à la moitié pis une fille avec le front ouvert comme les autres, mais avec, aussi, le ventre avec une ouverture béante laissant 9348264323237 bras griffus sortir de ses entrailles... Elle bougeait lentement, un peu n'importe comment, elle avait mal, probablement. Elle émettait plusieurs sons gutturaux et quand elle ouvrait la bouche, une sorte de sang épais, noirâtre, comme à moitié coagulé, en sortait... Elle avait aussi comme un tableau cloué sur elle, à côté de l'ouverture des mains... Le tableau représentait une autre fille dans la même situation qu'elle, le tableau en moins....
À côté, sur le comptoir, y avait une vieille télé en noir et blanc avec l'image qui sautait qui diffusait des images de la fille au 1000 bras qui se tortillait de douleur en glougloutant des trucs incompréhensible.... Pis à côté d'elle, pas dans la télé, là, y'a une fille qui capite pis qui gueule genre :"TIENS BON, *insert random girl name here in caps lock* TU VAS T'EN SORTIR ! C'EST PRESQUE LE MATIN ! IL EST 8h *Et quelques, je sais plus exactement* !" (Le matin arrivait à 8h30/9h dans mon rêve) pis là ben a continue à capoter, surtout que là a se fait pogner par un bras 8D... Pis là j'me suis réveillée =(
Me semble que j'ai un vague souvenir d'un bébé aussi.... Tout aussi possédé que le reste.... Ça ferait un film mongole XD J'ai comme mélangé Halloween avec Fatal Frame pis The Grudge pis Silent Hill dans c'te rêve-là XDDD Silent Hill surtout pour l'ambiance glauque.... Ça fait un peu Fatal Frame aussi, finalement.... Bref, c'est un mélange des deux, pour le décors.
Pis pour une fois que j'suis pas comme "Ben là je comprends pas pourquoi j'ai rêvé à ça D8 !" XD;;;;
Pis j'aime aussi le fait que j'ai écrit mon rêve un peu comme j'écris mes idées pour mes fics XD c'est juste moins pêle-mêle....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP