Wednesday, June 24, 2009

Emo.

Pourquoi y a juste moi qui se rend compte de combien le monde est gris ?
Pourquoi y a juste moi qui se rend compte que tout ne mène à rien ?
Pourquoi y a juste moi qui se rend compte qui a que l'argent pour nous faire vivre ?
Pourquoi j'suis pas stupide comme tous ces moutons qui s'en rendent pas compte ?
Pourquoi je peux pas inverser mes taux d'activité et d'inactivité de mes pensées ?
Ça serait tellement plus facile si j'aimais Britney Spears au lieu d'aimer Kaya, maudite marde.

Comment peut-on en arriver à envier les gens idiots, enfin ?! D8

2 comment(s):

aelin ueal June 25, 2009 at 6:44 a.m.  

euh...
Au moins nous on réagit (et on se fait traiter de psychopathe)

Trucydae June 25, 2009 at 10:12 a.m.  

See ?
De la minute qu'on fait uqelque chose d'hors norme, ben on se fait traité de fou.... =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP