Wednesday, June 24, 2009

Dans mes rêves...

J'en suis venue à constater un truc. Dans mes rêves, quand y'a des gens que je connais pas qui sont là, ils ont pas de visage à proprement parler... Ils ont des yeux, un nez, une bouche, des cheveux... Mais je les vois comme pas....
Et quand j'essaie de me rappeler de leur visage, j'arrive juste à leur en inventer un...
Comme dans mon rêve que j'ai raconté tout à l'heure... Maintenant, tous les acteurs.... Non ben c'était pas mal toutes des filles, en fait... donc les actrices étaient devenues asiatiques alors que je me souviens que c'était pas le cas, dans mon rêve...
Pourtant, je me souviens que la fille qui capotait devant l'autre pleine de bras appelait cette dernière par son nom... Je suis pas sûre du nom... Par contre, elle, je crois qu'elle était asiatique, avec des cheveux Kayako/Sadako-esque... Et j'ai juste Minami qui me pop-up dans la tête...
Faudrait que je la dessine.... Je trouve pas mes feuilles =\

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP