Wednesday, June 10, 2009


2 comment(s):

00000000 June 10, 2009 at 2:19 a.m.  

Agh! T'as été plus vite que moi!
*yéregardaisunfilm*
Je l'ai bloggué aussi... dès que je me suis connecté sur Myspace, j'ai checker les nouveaux posts à Ryonai, pis j'ai fait comme... AAAHHH!!!! DDDD8

J'ai TELLEMENT hâte de l'avoir le dvd... pis criss que Ryonai rend pas l'attente facile avec un vidéo de même *_________*


Ça m'a vraiment fait rire quand il sautille sur place X'D

Trucydae June 10, 2009 at 2:22 a.m.  

Yess XDDD
Ben moi j'l'ai vue sur Mixi, en fait (encore une fois XD)
Probablement parce que je reçois une notif quand un de mes contacts poste un truc sur Mixi et que j'en ai pas sur MySPace, m'enfin...
Merci Ryonai oui, mais à Kiwamu aussi qui a monté la vid XDDD et corrigé l'anglais de marde de Ryonai XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP