Tuesday, June 09, 2009

Me has pink avatar o.o




It's.... It's.... IT'S PINK !
I need other shoes than those.
And violet socks..... HEY WAIT A SEC I HAVE THOSE.


Fixed :

4 comment(s):

00000000 June 9, 2009 at 9:18 p.m.  

Trucy! Kossé qui t'arrive!! DDD8


Lol.. sa fait TELLEMENT longtemps que j'ai ce caliss de boa là.. pis j'lai tellement JAMAIS porté O____O jsais pas quoi mettre avec T_____T


Pink rules!

00000000 June 10, 2009 at 2:21 a.m.  

Ouin mais.... jai rien de rose qui FIT... tsé... c'est ce que j'haïs vraiment de Gaia... y'a comme jamais les même teintes de couleurs... me suis acheté la criss de Picolitrosso's Urn, mais les kits blancs et doré dedans... le blanc est genre... un peu crème... alors que la plupart des autres affaires blanches et élégantes sur Gaia sont blanc gris... donc sa match pas pis c'est laid comme le criss O____O
Faque j'ai comme... pas vraiment de kit qui match avec le gros boa rose... U_______U

M'a aller voir ce que je peux faire... *mumble~grumble*

Trucydae June 10, 2009 at 2:30 a.m.  

Vrai, c'est de même avec Pet Society aussi, maudite marde de câlice.... POURQUOI ?! DDDDDDDDDD8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP