Wednesday, June 10, 2009

Ça va bien quand tu te rappelles plus des détails de ta propre fic.

J'avais pas posté le chapitre 21 de New Vogue Children ?
Me semblait que je l'avais tapé.... oO.... Check ben ça, en fait, j'ai même pas fini de l'écrire... Me semble que j'étais en train d'écrire le chapitre 22 .___. *s'en va checker son cahier*
Aaaaaah okaaaay, bon c'est ben c,que j'me disais, y'est en ligne, le chapitre 21 o_o...
Pis j'ai fini le chapitre 22, le 23ième est même entâmé. Mon dieu, I've such a fucking bad memory D8.....
Ça ma fait chercher mon vieux Yaoi Note pour rien, viaage de viaage !
Bon, j,vais taper le chapitre 22, ça va me remettre dans l'histoire...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP