Friday, May 08, 2009

Putain o_o

Non, mais.... J'avais un veston rayé brun presque noir que j'avais acheté parce que je croyais qu'il était noir, justement et que je portais rarement à cause de cela, mais aussi parce qu'il était peut-être un peu trop ajusté aux bras........ Sauf qu'en ce moment, je le porte et puis o_o... PARFAIT ! (Sauf pour mes gros seins qui font que ça tire si je l'attache.... =BBB)


Rooooooh lala, je veux une garde-robe rétro, et que ça saute ;_; !!! J'ai encore dessiné 2 modèles pendant mon cours, tout à l'heure ....
Je veux une robe à encolure bateau ;_;/♥
Un peu comme celle-là :



OMG Ce site est génial o_o : http://www.retro-housewife.com/life-in-the-1950s.html

2 comment(s):

Gakkun May 8, 2009 at 8:16 p.m.  

Cette robe est à tomber *0*

Trucydae May 8, 2009 at 11:52 p.m.  

oh oui, elle est très cute, mais en même temps, j'voulais seulement montrer c'était quoi l'encolure dont je parlais et pis c'est la robe que j'ai trouvé qui représentait le mieux ce que je voulais dire =o.... Mais en soit, elle est un peu trop année 80 styled comparativement à ce que je veux vraiment...
J'scannerai le dessin que j'ai fait =o...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP