Friday, May 08, 2009

Finalement, les finger waves...

J'ai fait un essaie dans mes cheveux, hier, en sortant de la douche, pour me faire des finger waves.
Sur le côté, ça va, ce n'est pas vraiment compliqué à faire, il suffit d'avoir un peigne et des doigts. Par contre, au dos, c'est une toute autre histoire o_o;....
Et puis, idéalement, il me faudrait un séchoir à cheveux de salon, vous savez, ceux qu'on se met par dessus la tête, carrément ?
Donc, comme je n'en ai pas, on fera avec les moyen du bord, comme on dit et j'essaierai avec le séchoir à cheveux normal que j'ai ici. Sinon, si ça ne fonctionne vraiment pas, alors je laisserai sécher à l'air libre, ça devrais faire aussi =o....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP