Saturday, May 09, 2009

Merzobw cancelling its American tour

Due to restrictions on travel enforced by the Japanese government due to the swine flu virus, both Cornelius and Merzbow have had to cancel their upcoming American tours.

4 comment(s):

inorganique May 10, 2009 at 9:56 a.m.  

MERCI ! :D :D :D *égoiste*

Trucydae May 10, 2009 at 11:27 a.m.  

LOL de rien de la part du MerzMaître >XDDDD

00000000 May 10, 2009 at 5:44 p.m.  

Ò____Ó la connerie de grippe porcine, c'est tellement N'IMPORTE QUOI!! chaque fois que y'a une nouvelle maladie random (qui est toujours juste une caliss de GRIPPE!!) qui pop-up quelque part et qui tue un peu de monde d'un pays crasseux comme le Mexique ou whatever... toute la planète badtrip!! OMG va y'avoir une pandémie on va tous mourir!!! >____> BIN OUI!! Y s'était tellement RIEN passé de grave avec la grippe aviaire... sa sera pas plus mal avec la grippe porcine! Ça va tuer quelque p'tits vieux pis des crottés... pis dans un boute on en parlera même pu... si s'était un outbreak d'ebola, là, oui, on aurait TOUTES les raisons de s'alarmer... mais là, come on! La grippe!! Lavez-vous les mains pis mettez un ti-masque si vous toussez... Ò___Ó *m'en va aller chialer sur mon blog*

Trucydae May 10, 2009 at 7:22 p.m.  

*totally agrees* Moi aussi J,trouve qu'ils font tout un plat pour rien...
Le virus du Nil, la grippe aviaire, et maintenant la grippe porcine..... C'est rien qu'une foutue grippe, les seuls qui ont de quoi à craindre contre une foutue grippe, c'est surtout ceux qui se bourrent tellement de médocs à chaque petit bobo qu'ils ont plus d'anticorps, genre >_>... en fait, c'est peut-être un peu ça qui fait batripper les gens, parce que.... De plus en plus, les gens marchent avec des médicaments au lieu de laisser leur corps dévellopper des anticorps.... J'ai remarqué ça en passant de ma campagne natale à Québec... D'ailleurs, ça fait 2-3 fois qu'il y a une "épidémie" de rhume/grippe en 2 ans et pis j'ai jamais rien choppé de tout ça... J'ai eu une bronchite, j'suis passée au travers sans médocs non plus parce que ça a tombé pendant la session d'examen, à l'école, et pis j'avais pas le temps d'aller à l'hosto pour ça. Ça a duré une grosse semaine pis après, c'est parti, mais criss... D8... Déjà juste les tylénols pis les advils... J'en prends juste si mon mal de tête est vraiment insoutenable... y'en a plein qui ont juste un petit mal pis y vont prendre 2 advil extra-fort... Tsé... voyons donc X_X........ Pis ouin, plus ça va, plus les gens vont se remettre à mourir de conneries parce qu'ils vont s'être habitué à vivre dans des endroits aseptisé avec plein de médocs pour faire le travail des anticorps à la place de leur sang... Après, on va regretté d'avoir tout aseptisé les villes comme ça...... Imagine, une ville aseptisée depuis 100 ans.... Un virus qui rentre là-dedans, ça fait qu'une bouchée de la population x_X.... Enfin...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP