Monday, May 25, 2009

Photos.

Non pas que j'aie pris de nouvelles photos, mais plus que j'ai en tête quelques shooting que je voudrais bien voir se réaliser.
Les plus importants étant celui de Pin-Up ♥ Ansi qu'un shooting de Blanche Neige, après tout, j'ai pas les cheveux noirs, le teint pâle et la bouche plus rouge pour rien BD
Et puis, comme j'aurai, au final, la couleur de Cruella DeVille, ça serait cool de faire un shooting Cruella, aussi =o.... Faudra seulement trouver un coat de pwel cool =BBB (Village des Valeurs, nous voilà XDDD)
Sinon, y'a depuis que j'suis adolescente que je veux faire un shooting comme y'a au début de Ginger Snaps.............



0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP