Monday, May 25, 2009

Bon, ça va faire, là è_é

Arrêtons de faire semblant d'avoir une vie en postant rien pendant... 3 jours.
Ouin, non, en fait j'étais juste écoeurée de voir mon family portrait, là @___@

Pis ouin, faut que je check les paroles de Guilty des Rasmus o_o

Pis j'suis rendue avec les cheveux corail XDDDDD (pis noir, là, quand même....)... mais sinon, ouais ça déteint au lavage, fait que je vais finir par être (à moitié) blonde quand même, mais.......... j'sais pas si ça va être à temps pour le pic-nic victorien (qui risque d'être cancellé ou reporté à cause de la pluie -_-) donc, faudra rebleacher entre temps et essayer de se rendre assez pâle pour faire gris =BBBB

Bon donc, Guilty :

I feel guilty
my words are empty
no signs to give you
i don't have the time for you

you say i'm heartless
and you say i don't care
i used to be there for you
and you've said i seem so dead, that i have changed
but so have you

guilty, guilty i feel so
empty, empty you know how to make me feel

i put a shield upon you
i didn't mean to hurt you
i would have only poisoned your mind
never meant to make you cry

you've been so thoughtless
i can see right through you
you used to be there for me
so don't you leave and say goodbye
cause you have changed but so have i

i never thought that the time and the distance
between us made you so much colder
i'll carry the world on my shoulders



C'est pas vraiment voulu que je revienne là-dessus, mais bon............................
Ain't that real ? =B AIN'T IT ?! è_é

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP