Monday, April 13, 2009

Ouin, ouin, ouin...

J'avais raison, en japonais, Aramis a une voix de boutch 8D
Pis ouin, me semble qu'en français, c'est comme trop évident que c'est une fille .___.
Pis non, j'ai pas trouvé les anime en japonais sous-titré ;_;
J'les trouve même pas en japonais o_o;..... Sinon, j'sais ça parce qui a un film juste en japonais sur youtube... Sur le coup, j'pensais que c'était les anime, mais non... c'est genre un film séquelle à la série qui raconte justement l'histoire d'Aramis >_>... Mais tsé... no subs -_-
Pis ouin estie o_o.... La toune en japonais, là... c'est la même qu'en francais, mais en japonais (Duh....) Pourquoi y font pu ça, aujourd'hui ? o_ô........



0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP