Sunday, March 01, 2009

Me (dis)likes this.

First :
Merci Ao XDD :




Second :
Câliss D8 :




J'ai le même ostie de tique de jouer dans mes cheveux quand j'parle... Non mais criss, là... ça va aller jusqu'où ?! o_o;;;
J'commence à trouver que j'ai trop de point commun avec lui, ça en devient freak -___-


Bon... J'ai trouvé une émulation pour Dragon Quest I et II qui sont sortis en genre 86 et 88 LOL fait que j,vais aller retourner jouer à ça...
Mais ouin... Ça a changé quand même, ça a évolué, mais en même temps... C'est tellement la même criss d'affaire >XDD, j'aime ça XD.... C'est juste plus laite XD
Pis ouin, y va y avoir le VI pis le IX qui vont sortir sur DS aussi *_* pis le IX y'a l'air crissement malade *_*
Pis y'a aussi Dragon Quest Swords pis Dragon Quest X qui va sortir sur Wii.... J,sais pas si j'vais les achetés pis jouer quand j'vais revenir chez nous........... ça risque d'être légèrement inutile 8-).... J,vais peut-être plus me concentrer sur les jeux de DS que j,veux, genre le jeu de Peach quand y va être rendu à moins de FUCKING 40 BUCKS. Pis un Final Fantasy.... Pis j'veux Fire Emblem, aussi.... Pis DQ VI quand y va sortir ♥ Pis J,vais checker c'est quoi la différence qui a dans Dragon Quest Monsters.... Pis si ça a l'air pas pire, ben =BB m'A partir avec =BB
Estie que j,suis redevenue gameuse quand quand j'étais p'tite ;_;/ J'aime ça ! =B
Ah pis j,vais peut-être finir par m'acheter Mario 64 DS aussi =o... Pis Animal Crossing *w* Fwiiiiiiiii ! *Gambade*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP