Saturday, March 21, 2009

Kamijo le prince charmant.

Ou du moins, il essaie très fort.
Bien sûr, je parle de New Vogue Children.
Sauf que j'écris pas un compte de fée, donc le méchant a pris le dessus sur le prince et pis la princesse est morte =B
Enfin... la """princesse""" devrais-je dire...

Pis ouin, au chapitre 22, ça commence à prendre une tournure vraiment policière, genre ô_ô ! Je pensais pas vraiment que j'étais pour y arriver...
Depuis le temps que j'imagine des trucs policiers et que j'arrive pas à les mettre en oeuvre @___@ !!!
N'empêche que j'trouve que j'écris moins bien qu'avant... on dirait que j'en ai perdu un peu .___.
C'est pour ça qu'il faut que je me remette à lire.... J'ai fini Girl, Interrupted, c'était pas lon... J'me suis remise dans mon Lestat...... Sauf qui faudrait que j,lise en français, aussi, ça m'aiderait peut-être plus... ou alors que j'me mette à écrire plus en anglais, mais.... J'peux pas avoir commencé NVC en français pis la finir en anglais... LOL.
Enfin, si, je pourrais, sauf que.... Mes fics j'les écris pas juste pour moi, contrairement à mon blog, à la base... Fics are meant to be read. My Blog... I just don't care if people read it or not =o
Oh well... I'm continue to type this out...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP