Wednesday, February 11, 2009

À venir, dans le prochain épisode de New Vogue Children !

J'ai déjà posté, en fait... mais bon... ON VEUT DU SUSPENSE !!!!

So.

Lorsqu’il avait pris le message du journaliste, il avait bien entendu une voix lointaine dans l’enregistrement. En jouant un peu avec le volume, il avait fini par comprendre ce qui s’était dit, malgré la mauvaise qualité du son. Alerté, au lieu de rappeler Kamijo, il vérifia son adresse sur la carte d’affaire qu’il lui avait donnée et la fourra dans sa poche. Il allait pour partir, mais Yuko l’intercepta.


- Où tu vas ?
- Ils m’ont appelé au bureau, ils ont une urgence… Je reviens aussi vite que possible, je te le promets !


Il l’embrassa sur une joue et décampa pour se rendre jusqu’à chez Kamijo. Il n’y avait aucune voiture dans l’entrée, mais des lampes étaient allumées, à l’intérieur. Il se garra, puis descendit ; Il allait frapper avant d’entrer, mais remarqua que la porte était mal fermée. Il la poussa et entra, restant toutefois dans l’entrée.


- Kamijo ? appela-t-il, mais n’obtenant aucune réponse.


Il décida donc de faire le tour de l’appartement. Tout semblait en ordre, cependant, la petite enregistreuse qui traînait sur la table capta son attention. Il la prit et rembobina la cassette pour en écouter le contenu.


"- ...obligé d’embarquer dans le jeu de Hora… ! T’as encore des chances d’éviter la prison ! Par contre, si tu laisses ses New Vogue Children me tuer, tu peux oublier ta liberté…
- Liberté ?! Quelle liberté ?!
- Tu veux pas faire ça, merde !
- Bien sûr que si, je le veux ! Un jour, Hora et moi aurons notre jardin parfait ! Et personne ne nous empêchera d’y arriver ! Le monde entier nous en sera reconnaissant !
- Ça fait du bien à entendre, ça !
- Vous pouvez pas faire ça…
- Au contraire, si on est là, c’est parce qu’on le peut. J’ai été bien heureux de partager mes idées avec toi, Hizaki, mais maintenant, les choses vont un peu trop loin…
- Alan, Élizabeth…
- Non, non… Non ! Kamijo ! Fais quelque chose !
- HIZAKI ?! "


Puis, s’en suivit des cris à vous glacer le sang ; Il appuya sur le bouton "Stop". Il avait reconnu les voix de Hora et de Hizaki, le fait qu’ils aient été nommés aidant, mais la troisième voix… Elle lui rappelait quelqu’un, mais il n’aurai su mettre le doigt dessus.


Voilà, c'est ici : http://www.fanfiction.net/s/3991122/20/ !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP