Wednesday, February 11, 2009

Estie que j'ai la peau sèche...

Ça a pas de bon sens ! D8
J'ai l'impression que mes mains ont vieilli de 10 ans depuis cet été, merde @___@
Non, mais vraiment, là..... j'avais déjà des vieilles mains, mais là,c 'est comme.... hardcore LOL
J'vous aurais ben fait deviner mon âge, grace à mes mains, mais vous savez déjà tous j'ai quel âge, donc ça marcherait pas =\
Pis ma main gauche est pire que la droite.... Non vraiment, j'suis à veille de mettre d'la crème anti-ride à ma main gauche o_ô....

4 comment(s):

00000000 February 12, 2009 at 1:14 a.m.  

C'est l'astie d'hiver à marde Ò____Ó moi j'ai la peau des bras entiers tellement dégueulassement sèche, j'ai l'air d'une momie!! Pis, stupide corps qui se défend contre la sécheresse, la peau de ma face compense en devenant écœuramment grasse X________X pis je bois de l'eau aller-retour, sa change rien... cibwère j'ai hâte à l'été!

Trucydae February 12, 2009 at 6:49 a.m.  

ouais genre, ça ressemble un peu à ça ici aussi pis genre l'huile me fait faire de l'acnée, tsé -_-...
Oh pis mes jambe sont encore plus sèche que mes bras, c'est terrible @___@

Anonymous,  February 13, 2009 at 3:10 p.m.  

J'ai faim ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP