Tuesday, February 03, 2009

Peau Rose.

I know. I should be in my bed, right now.


J'ai la peau rose pis ça m'énerve un peu... j'aimerais ça être blanche o_o;;.... Ouais bon okais, j'suis déjà ben pâle, mais j'suis trop rose ;_;
J'vais me saigner à blanc tien... (non.)
Pis ouin, j'avais parlé du fait que comme j'décide de m'coucper les ongles, ben mes ongles décident de pas être coupable ? *a l'impression de radotter*

J'ai manger une sandwich au Nutella, tantôt.... Bâtard.... j'aurais jamais cru que ça pourvait être aussi laborieux à manger -_-............

AH BEN CRISS !


Celui ou celle qui trouve ce qui cloche dans ce dessin.... Euh... C'est ça.

Criss... !

6 comment(s):

00000000 February 3, 2009 at 3:45 p.m.  

Moi tout jai la peau rose, pas blême... sa fait tellement pas goffick T_____T men va me suicider!! X'DDDDD faut vivre avec kess tu veux =/

Trucydae February 3, 2009 at 5:17 p.m.  

LOL
ouais c'est injuste ;_;
Au moins, on est plus pâle que la moyenne XD <3

Anonymous,  February 3, 2009 at 8:43 p.m.  

Ce qui cloche:

Die(?) et Kaoru(?) ont des hoodies des pussycat dolls?? =/

Trucydae February 3, 2009 at 9:04 p.m.  

Who's that anonymous ?
Oui, c'est Kaoru et Die et OUI. Y'ont des hoodies des PussyCat Dolls D8<

Anonymous,  February 4, 2009 at 1:07 p.m.  

Je vois trop Die chanter ca sous la douche, moi...mais j'avais pas vu le PCD sur le gilet de Die XD

Trucydae February 4, 2009 at 4:51 p.m.  

LOL estie d'image mentale XDDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP