Monday, February 02, 2009

Fuckée jusqu'aux dents.

Ouais, j'vous l'dis !
Donc oui, j'ai été faire arraché ma dent de sagesse tout à l'heure pis ouin... La dentiste a gossé un bon moment après pis même si je sentais rien, ça m'empêchait pas d'entendre ça craquer @___@ Pis maintenant que j'y repense, c'était vraiment dégueulasse.....
Pis là ben, elle fait : Ah ben c'est rare qu'on voit ça !
Pis à l'assistante de faire : ben oui, hein... souvent les dents de sagesses ont juste une racine !
Et la dentiste : Toi, t'en avais trois !
L'assistante : Pis même pas collé dans gencive, en plus !

Fait que ouin.... En ce moment, j'ai mal à une dent qui n'est plus là @__@

6 comment(s):

Anonymous,  February 2, 2009 at 9:28 p.m.  

ah pauvre de toi ;_; ça fait tellement mal se faire arracher une dent... j'aurais capoté si j'aurais entendu ma dent craquer O_O.

Trucydae February 2, 2009 at 9:53 p.m.  

LOL moi j'étais juste... tabarnak ! arrache-la !!!! >___< !
Pis là, c'est pas que ça fait mal... c'est juste ben désagréable... -_-...

Anonymous,  February 2, 2009 at 10:47 p.m.  

et en plus t'avais la bouche gelée j'imagine?

Anonymous,  February 3, 2009 at 3:44 p.m.  

Arf, je te plains... J'en ai trois de ces maudites dents de sagesse (que je ne mérite pas XD), et ça va être la galère quand ils se décideront à me les arracher... Parce qu'avec ça, elles me font mal >.<

Trucydae February 3, 2009 at 5:19 p.m.  

elles sont pas encore poussées et elle te font déjà mal ?! o.o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP