Monday, February 02, 2009

Erratum.

Ça vient de m'arriver en flash éclair o_o.....
Parce que genre, j'ai Pourriture Noble qui a commencé à jouer dans ma tête pis j'ai repensé à Salon de Chocolat pis... Ouin, en fait c'est avec cette toune-là que le show commence parce que quand y fait Carmilla, ben y'a justement sa robe de Carmilla avec sa perruque poodle blonde...
Pis j'avais dit dans ma review du DVD bonus de Last Snow que j'pensais qui commençait tout le temps ses show avec Carmilla, maintenant.... Mais finalement, c'est pas ça pantoute XDD




Pis ouin.... Faudrait que je check les paroles, mais... J,trouve que Perverse Rendezvous fite avec Pourriture Noble oO...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP