Friday, January 02, 2009

Han merde.... j'ai encore la peau sèche D8

J,vais finir par arrêter d'me laver pour régler le problème è_é
Okais. Non. XD Quand même pas >_>

Enfin... Aaaaah shit... j'voulais partir mon post en disant une connerie pis finalement ça m'a fait oublier c'que j'voulais dire.... marde.
Bon... Enfin, j'me promenais sur face book pis j'ai comme été ajouter une gang de monde que j,connaissais du secondaire (wéyons, me semble ça s'dit pas o_ô.... Enfin, vous avez tous compris, anyway.... Sauf les français parce que HA HA ! Non mais j'parle de notre équivalent pour le lycée, en fait, hum. Bon. LÀ tout le monde comprends. Oui, bon, ta yeule, Trucy, on l'sait que t'est freaking bored pis que t'es à veille de t'rouler à terre en bouffant ton citron...)
Pis ouin, j'repensais à ça pis... mon blog est genre diffusé sur FaceBook... Fait que c'est comme que.... ouin... LOL non, mais tsé, au secondaire, j'étais genre la fille bizarre un peu gothique qui parlait -jamais- pis là, ben y'a sûrement 1 ou 2 curieux qui vont décider qui vont voir de quoi mon blog a l'air pis vont juste faire... "OSTIE DE MONGOLE QUE J'COMPRENDS RIEN DE C'QU'À DIT *s'arrache les cheveux*" Enfin, non, mais you know what I mean XD

Oui, donc.... COUCOU LES GENS D'ESJN =BBB !!!





Bon okais, j'vais aller m'rouler à terre avec mon dernier morceau de citron ;_;
Parce que -oui- je mange du citron tout seul comme ça (L) Pis j'aime ça. Pis non j'rajoute pas de sucre dessus. ^w^



Eh... ça fait comme 30 ans que mon Winamp est sur pause................. Ouin *press play*........
OSTIE ! Porter mon gilet de Dir en grey ça m'donne envie de juste écouter de ça o___o va falloir que j'arrête de le mettre pour m'en remettre.... (Enfin, c'est surtout très chic avec mon pantalon de pyjama que.... AAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST ÇA ! C'est le pantalon de pyjama que ma mère m'a acheté le 9 février 2007 à Toronto... à cause ? DIR EN GREY, man ! Donc oui, j'ai mon suit Diru sur le dos LOOOOOL) Bâtard... 15 novembre 2008 forever ;____; Best show ever avec les fangirls qui crient tellement aigu que le lendemain j'étais a moitié sourde pis j'avais un fucking mal de tête (L)

Je vous laisse avec la plus belle photo du monde :

Ah pis envoye donc une autre pour la route !


We. are. TEH. Sex.

Mes deux soeurs, ma cousine et moi 8D
Celle qu'on dirait moi sans lunette = Pamp ou Marie-Christine ou ma soeur emo-tokio hotel
Celle qui porte un chandail du Canadien = Yami ou Yanie ou ma p'tite chibi soeur
Celle qui est plutôt blonde = Rachel ou ma cousine
Pis l'autre à lunette ben c'est Henri-Paul Ouellette =B Duh.

Face. On aime ça 8B

5 comment(s):

Anonymous,  January 2, 2009 at 9:26 p.m.  

Henri-Paul y'a un beau makeup ;D
Pis ouin je comprends pas comment Yanie a pu avoir une tronche pareille sur la deuxième, LOL.

Trucydae January 2, 2009 at 9:44 p.m.  

AVOUE LÀ ! a l'a trop comme intensément des mentons XDDDDDDDDD

Anonymous,  January 5, 2009 at 6:35 p.m.  

OMG! J'aime trop la face de crapaud que Yanie fait XD! c'est comme tellement magnifique que je trouve pas d'autre mot que bouhabit!!! (Ce qui est censser etre un genre de bruit de grenouille mal écrit ._.)

Anonymous,  January 5, 2009 at 6:36 p.m.  

Au faite Yanie a 3menton et demi ... jai compter!

Trucydae January 5, 2009 at 6:45 p.m.  

LOL
une grenouille ça fait wrebbit, spatu XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP