Sunday, December 21, 2008

Voilà... je sais ce que je voulais savoir.



Même IP
Sogetel = Internet distribué par la compagnie de Téléphone de Baie-du-Febvre
J'utilise FireFox & WinXP.
Now just guess who is the other one ! =)

J'comprends juste pas pourquoi ici l'IP est de Québec alors que chez ma mère, l'IP est de lac Etchemin xDDDDDDDDD;;;

Pis je me demande vraiment ce quelqu'un qui comprend pas à moitié mes inside jokes ou même les sujets de conversations monologue que j'ai peut trouver d'intéressant à mon blog pour le suivre aussi régulièrement que ça........... =\
On m'espionne =BBBBBBBBBB... LOL. M'enfin.... Ça l'air que LJ va se remettre à servir =\...

6 comment(s):

£@dy Dark§unMoon December 21, 2008 at 3:41 p.m.  

Moi, j'ai Windows 2000, mais j'suis avec Vidéotron avec cet ordi-là (mon ordi à Montréal).

Sogetel, c'est-tu la même compagnie que Cogeco, ça? (À St-Hya, on a Cogéco)

Trucydae December 21, 2008 at 3:43 p.m.  

Euuuuuh c'est possible, j'en sais rien.... ._.

Anonymous,  December 21, 2008 at 6:19 p.m.  

Ha ha ha, moi je t'espionne pour vrai :D :D :D!!!

*trouvé ton blog sur le blog du blog du blog de l'ami de l'ami de l'amie de mon ami XDD, tu vois le genre*

Dsl pour le anonymus mais j'ai pas d'account. En fait j'ai découvert ton blog grace à Kasumi :3 Pis bon c'est ça la.

:D!!!

Trucydae December 21, 2008 at 7:18 p.m.  

Ah ben pour régler l'anonymat, t'as juste à cocher le truc Name/URL.... t'es pas obligé d'écrire d'URL, mais j'aime bien savoir qui c'est qui m'écrit XD;
Aaaaaaaah j'savais que j'étais espionnée ;_; !!! Mautadit XDDDDD

Anonymous,  December 22, 2008 at 3:10 p.m.  

Ben oui ça fonctionne XD!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP