Sunday, December 21, 2008

Merci Kai o_o...



Je suis extrèmement profondément troublée....
Non mais........... o_o;;; Die... Don't you have some random simblings in Korea ?! o_o;;;....
BTW, lui c'est genre Heechul de j'sais pas quel groupe parce que j'ai pas d'intérêt dans la Kpop, mais....... Fanh là o_o (Edit : Super Junior, en fait...)
Random siblings in Korea and in Japan too, actually.... Parce que Hiko a des airs, aussi.......
Erg o_ô......................
J'suis vraiment perturbée o_o *réécoute la vid*
Huuuuh.... tabarnak, ça s'peut pas o___o;;;

6 comment(s):

Anonymous,  December 21, 2008 at 4:21 a.m.  

Le pire c'est que j't'en ai parler l'autre jour pis ca avait pas l'air de te troubler plus que ca XD;

Trucydae December 21, 2008 at 6:34 a.m.  

ouais mais j'sais pas o_o ça devait pas être aussi frappant... m'enfin dans la vid ça dépend des bouts, ça doit dépendre des photos aussi XDDD;;;

Anonymous,  December 21, 2008 at 9:44 a.m.  

lol crime j'étais sûre que c'était Die XD jusqu'à temps que je lise ce que tu avais marqué dans ton article lol.

Rina December 22, 2008 at 9:39 a.m.  

HEECHUL *________________*!!
*LOL, j'ai été contaminée moi en plus XD*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP