Sunday, December 21, 2008

Bon, tout le monde le sait, l'homme parfait n'existe pas.

C'est un fait.

J'pensais à ça genre.... peut-être que si ça marche pas, mes histoires de coeur, de c'temps-ci, c'est peut-être juste parce qu'I was looking for something that does not actually exist.
Tu checkes ça là... pis tu vois que d'une partie de ma perfection masculine, c'est Kaya. L'autre c'est Die. (HAN ?! T'es sûre ?! Moi j'Pensais c'était miyavi =BBBBBBBBBBBBBBBB Duh.)
Fait que dans le fond..................... ça me prendrait deux personnes pour être 100% satisfaite genre (Incluant ou pas la vie sexuelle, ça c'est libre à votre imagination...)...
Ça tombe tu ben que ce soit deux types que j'suis convaincue qui sont bi ? XDDDDDDDDD
Oui, parce que l'homme parfait, du moins, celui de Trucy, s'il existait, serait bi, ça va de soi....

Est-ce que ça s'tient, c'que j'dis ? Où j'hallucine que j'dis des trucs décousus parce que j'suis crevée en fait mais les yeux ronds comme des 30 sous ? .___.

M'enfin, bref, oui......



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Don't forget to vote for the Jrock's most beautiful smile !
You have one vote per day for only one Jrocker.
Keep in mind that if you say "I vote Thing 1 and Thing 2" or "I can't chose between Thing 1 and Thing 2", your vote will be canceled.

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

8 comment(s):

Anonymous,  December 21, 2008 at 6:01 p.m.  

Sa se suis mais messemble que sa coupe raide LOL

Mais je te comprend chu dans la même situation, mais en même temps tsé c'est comme... dur de sorti de ses idéaux la car au fond c'est sa qui nous intéresse pis pas autre chose XD;;
Plus sa va de mon coté plus j'me dit que c'est pas pentoute un gars qui m'irait moi XD;;;

Trucydae December 21, 2008 at 7:26 p.m.  

ouin XD;;;
Ben moi ça dépend des jours.... la j'parlais de gars, mai sen fait, de c'temps-ci je check plus les filles que d'autre chose LOL...
Aaaaah j'te dis... c'est compliqué d'être fucké ! XDDD

00000000 December 21, 2008 at 7:46 p.m.  

X___X
Je sais bien que l'homme parfait existe pas... et c'est tellement affreusement CHIANT T___T
*déprime*

oh oui, l'homme parfait est bi X'D y'a pas de doute là-dessus (L)

J'ai essayer de définir mes critères de beauté masculine D8 jamais réussi... et c'est encore plus déprimant on dirait parce que jarrive pas a définir ce qui serait la perfection X'D

faudrait quon ait un catalogue et quon se commande un mec custom-made D8

Trucydae December 21, 2008 at 9:17 p.m.  

Ouais genre o_o un gros catalogue sears avec plein de pièce de monsieur dedans 8DDDDDD

Anonymous,  December 21, 2008 at 11:49 p.m.  

C'est très superficiel, comme remarque

Trucydae December 22, 2008 at 1:11 a.m.  

bah pièce physique et pièce de personnalité, là XDDDDDDDDDDD

00000000 December 22, 2008 at 1:46 a.m.  

C'est juste moi ou Ino est pas mal pro-hommes? O___Ô
Aussitôt qu'on commente sur l'imperfection masculine, il se froisse...
*on t'aime fort Ino*

Pis oui, Trucy, un catalogue Sears! D8 *soupir* si dieu existait vraiment, on en aurait un >__>

Trucydae December 22, 2008 at 4:09 a.m.  

LOL J'y ai pensé aussi XDDDDD


AHAH XD genre.... voilà, on a la preuve que Dieu existe pas XDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP