Wednesday, December 31, 2008

Trucy's 2008 Top

Bon.... Ça fait 2 ans que j'le fais, j'vais le refaire cette année aussi...
Ça aura pas toute des tounes de 2008, mais ça va être des tounes qui m'ont fait tripper en 2008 =)

1. Renaissance - Medium
Parce que ce fut un énorme coup de coeur (L)

2. Zeromancer - Dr Online
Parce qu'estie que j'aime juste trop cette toune-là o_o

3. SiSeN - SaGa
Parce qu'on aime ça, l'moaning, nous autres =B

4. Kaya - Chocolat
Parce que c'est le premier single Major de Kaya, j'avais peur, mais finalement, j'avais peur pour rien xD

5. Kaya - Porriture Noble
Parce que c'te toune-là me rappelle un peu Schwarz Stein, le bon vieux temps, quoi (L)

6. Imitation PoPs Uchuu Sentai NOIZ - Equal
Parce que c'est la toune qui m'a poussée à écouter plus de NOIZ pis me rendre compte que finalement, j'les haissais pour rien LOL XD

7. Angelspit - 100% (110% fucked remix)
Parce que ça torche, tout simplement (L) Pis la toune était dans le défilé de Putré-Fashion au Fetish Week-End 8D

8. Seileen - Jeux Interdits
Parce que Seileen c'est de la bombe et que celle-là, c'est celle qui m'a plus fait faire JKLDHKJSHDJKSHDSH (L)

9. Mako - Buried with light
Parce que bien que ben du monde ait fait : ".... Euh ? C'est quoi ça D8 !" Moi j'ai bien aimé =)

10. Buck-Tick - Cream Soda
Parce que c'te toune-là est marrante et reste coincé dans notre tête pendant des siècles XD

11. Bass Hunter - Boten Anna
Parce qu'une personne en a parlé, puis deux autres et d'autres et finalement ma soeur m'arrive avec ça, pis j'fais comme.... okais... LOL.

12. Tribe - Outside
Parce que c'est ma toune préférée sur Rock Band parce que la fille chante d'la même façon que moi ;_; Pis que la toune est mal-aimée... y'a juste moi, chez nous, qui l'aime ;_; !!!!

13. nomico - Miracle Honey
Parce que ça aussi c'est une mal-aimée XDDD Pis que ça aussi, ça reste pogné dans notre tête >8D

14. Angela Transbury - My Sex and Me
Parce que ça aussi, ça reste pogné dans la tête o_o j'pense que c'est pire que la toune de Buck-Tick pis celle de nomico o_o;

15. Dalida - Mourir sur scène
Parce que j'ai comme re-découvert Dalida, cette année, pis ça m,a fait réaliser que j'aimais les vieilles tounes qualifiées de quétaines XDDD Pis que celle-là, c'est juste ma préférée de Dalida (L)

16. X-Japan - IV
Parce que bien que j'avais d'abord pas accroché sur la toune, par la suite, j'ai comme eut des spasmes pour l'entendre genre o_o.... pis j'me suis mise à l'aimer XDDD Pis y'a aussi que ça joue dans Saw IV =B

17. Amy Lee - Sally's Song
Parce que NBC is love et que la toune de Sally reprise par Amy Lee c'est much much love (L) (Enfin, pour ceux pour qui sa voix est pas insuportable XD)

18. nomico - Infinite Being
Parce que c'te toune-là m'a tellement juste trop agréablement surprise o_o nomico a tellement une belle voix en fait (L)

19. Dir en grey - Vinushka
Parce que ça résume Uroboros au grand complet pis qu'Uroboros, c'est tout simplement l'album du siècle.

20. Dir en grey - GLASS SKIN (Album Version)
Parce que celle en japonais est bien, mais j'sais pas pourquoi, j'tripe plus sur celle en anglais.... Peut-être parce que c'est genre la toune qui m'a fait réalisé que finalement Kyo prononçait pas SI mal que ça... xDDD

21. Dir en grey - Gaika, Chinmoku Ga Nemuru Koro
Parce que Toshiya the T-Rex, tout simplement XD

22. Aliment de la vie - Wagami ni oboreshi ayahakana shikou
Parce que c'Est vraiment trop mauvais, ça méritait une mention >XDDDD

23. D - Snow White
Parce que c'est juste trop beau ;_;

24. RENTRER EN SOI - THORNY RAIN BREAK
Parce que c'est vraiment bon, ça aussi ;_; ! La harpe au milieu de la toune, là *_*

25. Klaus Nomi - The Cold Song
Parce que c'est merveilleux (L)

Pardon de pas avoir utilisé seulement que MediaFire, mais y avait des tounes qui voulait juste pas uploadé, le con >_>....... Et je suis VRAIMENT désolée pour celle qui est sur RapidShare ;_;

Sur ce, je vous dis que la crème de champignons, c'est divin et je vais aller commencé mon résumé de l'année 2008 avec l'aide de mes blogs, puisque sinon, ça risque d'être vraiment décousu =B
D'ici 2009, mon résumé devrait être fini xDDDDDD

2 comment(s):

00000000 December 31, 2008 at 9:09 p.m.  

GOD DAMN! Aliment de la vie!! DDD8

X____X Fuck fuck fuck fuck et fuck... le gars a dlair tellement dêtre sous sédatif cest INSUPORTABLE X'DDDDDD
maudit... javais espéré en mettant sa à la corbeille que yaurait pas dautres oreilles innocentes qui seraient mutilées par cette monstruosité T____T

Trucydae January 1, 2009 at 1:11 a.m.  

Ahahahahaha >XDDDDD
C'est tellement la pire merde ever XDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP