Wednesday, December 31, 2008

Récapitulatif 2008.

Ouais, parce que ça en a pas l'air, mais il s'en est passés des choses en 2008 =B
Regardons un peu ça avant que 2009 arrive =)

Janvier :
  • Début de l'aventure d'Ao et Trucy chez UnderCode XD
  • J'ai les cheveux roses
  • Je commence New Vogue Children (La fic, hum...)
  • J'recois les premiers singles de JUN et chariots pour Aozora
  • J'ai pas d'internet dans ma chambre de résidence, donc j'fais des posts préenregistrés XD
  • J'capote parce que j'suis rendue à 9289 MP3s
  • Je m'inscris sur Qc-Harajuku
  • Je fais mon Devine le J-rocker 2
  • J'raconte l'histoire de la tarte qui savait pas ce qu'était un Pharaon
  • J'vois pour la première fois des extraits d'Urakizoku
  • Je crée un Quizz sur le Jrock
  • Kaya ferme son Mixi
  • La vidéo que Kasumi, Matsuro et moi on a envoyée à Jpop Trash a été mise en ligne.... mais... CONSPLAYEUSE HONTEUSE =BBB

Février :
  • Je trouve des pics de Kaya en pantalons pour une collaboration avec despair en plein cours xD
  • J'fais la vidéo du message de Schwarz Stein XD
  • Une fille vend son édition spéciale de Carmilla, j'la lui réserve... Mais elle le vend à quelqu'un d'autre -__-
  • J'ai peur pour Chocolat
  • Je constate pour une 8932473 fois que les filles et femmes sont connes
  • J'imagine un clip pour Xanadu
  • L'École est fermée, pis j'le sais pas, donc j'arrive à l'école en Peggy overdrive LOL
  • Ça m'empêche pas de poster ça XD : http://mirsssack.canalblog.com/archives/2008/02/13/7940608.html
  • Je pense à me faire tatouer le K de Kaya à l'intérieur de mon poignet gauche
  • J'utilise PhotoShop pour un travail d'école et je constat pourquoi j'aime pas ça XD
  • Mon projet robe de bal pour l'école ressemble étrangement à la robe de Carmilla de Kaya 8-)
  • J'tombe sur des rumeurs qui disent que Juka est scatophile LOL
  • C'est là que j'décide de l'appelé Gary
  • Je trouve ENFIN ça http://mirsssack.canalblog.com/archives/2008/02/24/8071639.html
  • J'apprends que Trucy, c'est aussi un personnage dans Appollo Justice XD
  • Je trouve un live de Kaya pis un live de Schwarz Stein en MP3... la qualité du son SUCKS, mais bon....
  • Je suis tatouée
  • Quelqu'un pas habitué de lire des fics me dit que mes fics sont vraiment bonnes (L)

Mars :

Avril :
  • Poisson d'Avril : Bouquet de Rosia xD
  • J'me gosse un make-up de Jasmine You 8D
  • Devine le Jrocker III
  • Trouve la photo Ophelia de Selia
  • C'est au tour de Juka-sim de se faire engrosser par les aliens 8D
  • Guren de GazettE que tout le monde trouvait OMG bon, Trucy elle le trouve Gackt-esque XD
  • Je suis une Tetris Master 8D
  • fu-ki est vraiment cute sans make-up (L)
  • Devine le Jrocker IV : Les bouches
  • J'veux le Cure de Juin 08 XD
  • J'réalise que j'avais peur pour rien pour Chocolat XD
  • J'finis ma première collection en version dessins
  • Kaya a un fanclub officiel........ Japan only
  • Y'a un PV pour Chocolat xD
Mai :
  • 1000 messages sur mon blog
  • It's raining men
  • ARK j'ai déjà sérieusement pensé à écrire une fic avec comme pairing GPKiwamu o___o
  • Salon de Chocolat est annoncé
  • Hiko et moi on était prédestinées =B
  • Inauguration du Samurai Maigre
  • J'réalise que tous les appartements, dans mes fics, ont le même pattern xD
  • N commited it's first suicide.
  • Début d'Air:Cli*ma+ise'
  • J'en suis à 10 346 mp3s
  • J'm'inscrit sur Nico Nico Video
  • J'obtiens mon permis de conduire
  • Je rêve que j'étais un genre de Sentai zombie killer avec Matsuro XD;
  • Envie de faire du corsetting
  • Découverte d'acapela-group XD
  • Glitter est annoncé
  • J'décide que Selia MUST do un cosplay de Lulu de Final Fantasy
  • Job d'été = Femme à tout faire chez ma grand-mère
  • Les nouveaux costumes de Vidoll sont des turn-off totaux
  • J'rencontre Gen et Ino IRL

Juin :
  • On apprend que ça fait 4 ans que Tatsuya de Blam Honey est décédé ._.
  • J'aide mon frère pour un mini-film qu'il devait faire pour l'école
  • Ouverture de New Vogue Children
  • J'apprends que j'me fais renvoyer du CNDF
  • Je trouve les cosplays de Dada, Kaya, GPK et Ryonai les plus beau du monde (L)
  • Musique Plus ont Squall de D'espairsRay dans leur vidéothèque
  • Carmilla est dans le coma
  • Carmilla est de retour en bonne santé XD
  • Up to 10 898 MP3s
  • Découverte de MASONNA XD
  • J'ai pas de vie : Je joue à Pokémon Non-Stop
  • Je recycle mon LJ en format Friends-Only
  • Gen me trouve Urakizoku (L)
  • Fic de MANUN online XD
  • Vais voir Birthday Massacre avec MSI avec Kasu et Kai (L)

Juillet :
  • Je bat mon records de 132 lignes dans tetris pour 142.
  • Je suis "officiellement" une dramtic uke XD
  • J'ai un maillot de bain
  • J'fais un fanart d'une fic de Kasumi XD
  • J'ai toujours pas de vie à cause de Pokémon
  • Pic-Nic chez Yueri
  • Je reçois Glitter
  • J'réalise qui a trop de fans de Kaya qui ont juste pas le sens de l'esthétisme =\
  • Y'a le gros tabarnak qui me dit que les lesbiennes/gay c'est dégueulasse -__-
  • J'me fais un pantalon shiny sur l'impulsion du moment XD

Août :
  • Achat de Rock Band
  • J'achète Salon de Chocolat sur Brand-X
  • Angela Transburry me classe dans la section de Drag Queen de ses amis XD
  • Le Baron de la Bière, le retour
  • Annonce de Dir en grey à Montréal en novembre !
  • Et mon billet est acheté dès le lendemain XD
  • On annonce la venue de Dir en grey sur un site de showbizz québécois... avec une photo qui date d'y a presque 10 ans XD
  • Je veux du Suppurate System
  • J'vois le PV de Chocolat au complet
  • J'décide que j'veux avoir la coupe de cheveux que j'ai en ce moment
  • J'veux du make-up de chez Medusa
  • J'regarde enfin Death Note 2 après l'avoir eu pendant un an dans mon ordi sans le regarder XD
  • On me prend pour ma mère, au téléphone XD
  • Je trouve Miracle Honey XD

Septembre :
  • J'reçois Blood Death Ivory et Krankhaus d'Angelspit (L)
  • Je change de blog.
  • Donc je ferme mon bien aimé blog sur Canalblog
  • Je m'achète Les Fleurs du Mal de BLOOD
  • Sondage pour savoir qui ira à la PMX, cette année
  • Barbie a une face de Drag Queen
  • J'enlève mon piercing à l'arcade
  • Maia et moi, c'Est fini
  • Mia, notre minoune, a eu ses bébés
  • Carmilla choppe un virus, faut formater
  • Me prend des envie de faire lire New Vogue Children à ma mère x)
  • I could survive 1min03sec chained to a bunk bed with a velociraptor XD
  • J'me trouve le dernier Corel Draw gratos sur le net <3
  • J'rêve que Céline Dion raconte à René-Charles qu'il est un enfant né de la sodomie x_X
  • RIP Toshiya's hair
  • J'fais le ménage de ma chambre
  • Die is still a no pwell *w*
  • Hizaki est officielement un bûcheron
  • Kaya@PMX : c'est officiel
  • Devine le Jrocker V : LEs bébés
  • Kaya et moi pourrions échanger nos chaussures XD
  • Je déprivatise mon blog

Octobre :
  • I'm a Transgender Barbie XD
  • J'm'achète mon premier corset
  • Vidoll. Casual. En live. NON.
  • Si j'avais de l'argent en trop, le premier truc que j'ferais serait de passer sous le laser pour être no pwell partout (L)
  • J'ai une bronchite pour la deuxième fois de l'année x_X
  • J'fais un petit jeu que pas grand monde s'est essayé à faire XD J,devrais peut-être le refaire en français XD
  • J'achète ma jupe h.Naoto (L)
  • J'achète un second corset (L)
  • Je reçois 120 days of Sodom de GOTHIKA
  • I hate poodles
  • J'remets mon piercing
  • Exo-Chika en h.Naoto (L)
  • J'reçois mes loli-trucs (L)
  • Rechute Vidollesque
  • Amy va sortir un album solo (L)
  • KITSUNE de zoro = (L)
  • Guerre Yueri/Mana VS Trucy/Kaya oO...
  • Trucy's One Hit Wonders
  • Je précommande Last Snow
  • J'fais la robe d'halloween de ma soeur
  • Uroboros est déjà downloadable (L)
  • J'vais à Québec pour Halloween

Novembre :
  • Et je passe une semaine vedge chez Kasumi à jouer à la DS XD
  • Création du MySpace d'Air Clim' x)
  • J'pas capable de battre le boss de la fin dans Dragon Quest IV D8
  • J'suis dans une passe de j'sais pas quoi écouter
  • GPK a un double menton LOL
  • FUCKING DIR EN GREY À MONTRÉAL DUDE ! *______________________*
  • Rechute de Dir en grey (L)
  • La pochette de Last Snow est juste trop fucking belle *_*
  • J'réalise que j'ai oublié mon make-up à Montréal XD
  • J'découvre plus d'un an en retard qui a un clip pour Node of Scherzo LOL
  • J,veux aller voir BLOOD aux States u_u
  • nomico a vraiment une belle voix, en fait...
  • Je commente Infinite Being et nomico répond 8D
  • Selon People, Hugh Jackman est l'homme le plus sexy, mais moi, c'est plus les pitounes à côté d'lui dans ses films que j,préfére XDDD
  • Hazuki fait une belle pitoune T_T
  • Kaya avec coupe vagin pis pas de face : http://pics.livejournal.com/bananasmackrabu/pic/000a79w0
  • J'lave une centaine de bouteille pour faire notre "sapin" de noël
  • Les origines de la Queen of Decadence viennent de Toshiya
  • Uroboros on top of Billboard's HeatSeekers chart
  • J'commence une fic conne avec comme histoire de base : The Legend of Zelda, The Ocarina of Time XD
  • Kaya wears bras
  • Toshiya the T-REX
  • Je vois des chats qui sont pas vraiment là ._.


Pis d'la marde pour décembre, c'est assez récent, quand même >_>... Pis j,suis tannée XD ça doit faire 3 heures que j'suis après ça LOL
Edit : en fait, ça faisait 4h30 XD

2 comment(s):

Rina January 2, 2009 at 8:51 a.m.  

Savais-tu que t'avais écrit Dir en Grey à Toronto en août au lieu de Montréal X)!

Trucydae January 2, 2009 at 4:27 p.m.  

HUH
LOL
AHAHAH
M'a corriger ça LOL XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP