Wednesday, December 31, 2008

Stolen to Kasu

1. Name: Trucydae Theadviling
2. Birthday: December 12th 1988
3. Where do you live: Pays des vaches pour moins d'une semaine, encore...
4: What are you studying/What are you working as: J'retourne à l'école en couture le 7 janvier, dude. En théorie ._.
5. What makes you happy: J,sais pas, mais en ce moment, c'est sûrement pas la minoune qui est en chaleur chez nous >_>.................................
6. What are you listening to now/have listened to last: Chinois de Rentrer en soi... okais non c'est Shinwa en fait mais TSÉ.
7. What is particularly good/bad about my LJ: It's mostly rant about averything so I guess it's more depressive than anything else =\
8. An interesting fact about you: ................ I'm probably the most neutral person you'll ever know.
9. Are you in love/have a crush at the moment: ... >_>..........................................
10. Favorite place to be: Anywhere with friends <3
11. Favorite lyric: The Fanh Song... You know like FANAAAAAFaAAAAANH FAAANHFAAAAANH non mais tsé... j,sais pas.... J'vais dire Ain't Afraid to Die de DeG pis New Vogue Children de Schwarz Stein... pis Beautiful the Virgin aussi... pis Field of Innocence d'Evanescence pis Maman, dis-moi pourquoi de Pierre Lapointe huhum....
12. Best time of the year: ....... I said I was neutral, so yea...
13. Weirdest food you like: LOL oui Kasu, les toast à la moutard, c'est weird LOL.... Euuuuuuuh... Qu'est-ce que j'aime que personne aime ? XD;;;

1. A film: ... Just a film like this PAN fanh ? Huh... Wanted.
2. A book: Bah j'suis théoriquement en train de lire Alice au pays des Merveilles
3. A song: My Chemical Romance - The Black Parade parce que c'est c'qui joue en ce moment (hein ça parait que j'suis pas top shape, today, me semble que mes réponses sont posh XD;;;;; )
4. A band: Dir en grey parce que DUH.

FANDOM

1. Favorite Fandom: BEN LÀ OSTIE !
2. Favorite Song/MV: The Llama song 8B
3. OTP/OT3: Kasu dit que Yukie a dit que c'était des pairing fait que ouin.............................. j'en vient qu'à pu l'savoir... I used to like JuKaya a lot mais..... j'sais pas, me semble que ça a l'air moins attrayant, maintenant................ je l'sais pas, dude -_-
4. Icon/Fic Journal : Han ? "No, Jon. You're way to JESUS for me".

PLUS
1. One thing you like about me: à propos de qui j'ai piqué ça hein ? =)... Ta joie de vivre, la manière que t'as d'être une éternelle gamine, ta fanhitude aussi (L)
2. Two things you like about yourself: Hum.... Two things.... I like my two sided "personnality" which are quite different from each other.... And I think I'm pretty and I like this (L)
3. Put this in your LJ so I can tell you what I think of you? C'est comme pas vraiment une question, dude, mais ouin... anyway, c'que t'as dit à pour Yukie, ça s'applique pour toi pis mon blog aussi LOL.

2 comment(s):

Anonymous,  January 1, 2009 at 2:17 p.m.  

Icon/Fic Journal c'est genre un blog d'icone ou de fanfic
Mais sur le coup que je l'ai fait j'ai pris sa comme icon genre mettons un pairing que tu prend comme thème partout genre XD

Trucydae January 1, 2009 at 2:39 p.m.  

Oki ben j'étais pas sûre, fait que j'en ai juste cité une LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP