Saturday, December 27, 2008

TA GUEEEEEEEEEEEULE >XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Bonjour Kaya
27.12.2008 - Rast
traduction : Sxl
source : CD Japan
artiste(s) lié(s) : Kaya
··· Poster un commentaire ···

Kaya va sortir un nouvel album, Kaya Meikyoku Series 1 Bon Jour Chanson le 18 février. On sait qu'il inclura des reprises, mais si la tracklist n'est pas encore dévoilée, il se pourrait qu'il s'agisse de chansons françaises comme Champs Elysées, C'est si bon, Je te veux, Padam Padam ou encore La vie en rose.
Vous pouvez précommander cet album via CDJapan
>XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Maudite marde XDDDD
J'déloade ma carte pis j'vais l'acheter XDDDDDDDDDDDDD
Estie que tout le monde pense à ça XDDDD

Meikyoku Series 1................................. Donc y va y en avoir d'autres.... XDDD
Aaaaaaaaaaah, Kaya, je t'aime XD (L)

4 comment(s):

Rina December 28, 2008 at 8:42 a.m.  

Dans le fond, tu le sais pas, mais il lit régulièrement ton blog pi ya décidé de faire une release de ça parce que t'en a parlé LOL!
*Non, mais c'est toujours drôle à penser*

Trucydae December 28, 2008 at 2:20 p.m.  

LOL Genre y va voir les stats de son site pis y fait comme.... câliss qui c'est qui stalk mon site/blog de même pis y,est arrivé sur mon blog pis ouin XDDDD
J'aime ça XD

00000000 December 28, 2008 at 4:21 p.m.  

T____T
Oh god... jvoulais pas que sa arrive X'D au moins sa va me faire de quoi à rire

Trucydae December 28, 2008 at 9:34 p.m.  

Genre XD
J'vais rire pis être contente en même temps si y fait ça XDDDD <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP