Saturday, December 27, 2008

Mautadiiiiiiiit XD;

Ça m'rappelle les résidences.................................. genre la fois que j'ai été malade à cause du U&I mélangé au sake pis la Heineken LOL......... C'était pas mal dégueulasse XD
En fait c'te fois-là, j'pensais pas avoir bu de même, mais..... me semble je regarde ça là pis.... LOL...... tsé U&I c'est quoi genre 20% ? Woops.... à voir c'qui a sur le net on peut presque monter à au moins 30% XD;;;;;
Saké c'est 17, 5%.......... Heineken ça doit être genre 4-5%........................... Finalement j'ai bu en criss c'te soir là XDDDDDDDDDDDDDDDD j'comprends que j'aie été malade, ciboire XD;;;;

Bon........................ là c'est pas pire, j'suis juste heureuse de vivre, en c'moment XD;;;;
AAAAAAAAH faudrait que vous soyez làààà, ça serait plus marant ;__; !
Ouin... Tk LOL xD;;;;


Edit : Finalement U&I c'est 20% XD;;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP